Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme sur LG PX3RVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur LG PX3RVA

n°986698
extenue1
Posté le 02-12-2005 à 10:45:14  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Possesseur depuis cette semaine du PX3RVA ( 1100 euros a leclerc Smile ) , j'ai malgré tout qq petit soucis ...
 
le format de la télé change tout seul ! j'ai appelé LG et a priori ils sont au courant du probleme ... pas de solutions .. si ce n'est attendre un prochain firmware ... , je rencontre aussi ce probleme sur xbox .... et vous ?
 
a part ca , je trouve l'image plus nette sur les cotés qu'en face , ca le fait pour vous ?
 
par ailleurs , semblerait qu'en fait il n'y ait pas de sortie audio ! les prises sont présentes mais rien a faire ca marche pas , d'ailleurs sur la fiche technique c'est ecrit pas de sortie audio , mais dans le manuel elles y sont ....

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 10:45:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme sur LG PX3RVA

 

Sujets relatifs
fraps probleme chute de fps à l enregistrement.problème avec caisson audience CGA 25
problème de son saturé avec carte télé haupauge !problème de lecture de sous titres sur une platine divx
Problème avec Besweet : Unable to get Shibatch.dll interfacesProbleme de son avec ampli Sherwood 756,
Problème d'antenne ????Problème avec iRiver H10
Probleme Micro ne gere pas 2 aplikProblème enregistreur dvd JVC
Plus de sujets relatifs à : probleme sur LG PX3RVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR