Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Problème de lecture cd Yamaha CRX-330

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2095007
starship3
Posté le 15-06-2017 à 12:14:46  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un Yamaha CRX-330 donné par un mai il y a environ 1 an et qui a parfaitement fonctionné jusque là.
Depuis environ 1 mois il rencontre des soucis pour la lecture des cd. Ce n'est pas systématique, mais c'est de plus en plus récurrent.
En effet, quand je met un cd, il se lance, il m'indique le nombre de piste et la durée totale, puis j’appuie sur play et trois scenarii apparaissent:
-le cd se place sur la première piste mais ne démarre pas (le cd semble tourner dans le vide)
-le cd se lance au bout d'un certain temps d'attente
-le cd se lance directement mais il décroche parfoit au cours de la lecture du cd: la musique saute, la piste change en plein milieu d'une chanson, le cd s’arrête....

Je ne crois pas que l’appareil puisse être mise à jour informatiquement.
J'ai utilisé un disque de nettoyage mais ça n'a rien changé.

Une idée de la source du problème?

Message édité par starship3 le 15-06-2017 à 12:33:58
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 12:14:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème son caméra SONY CX550 et solution externe pour court métrageSony NW-A35 : problème d'égaliseur
Probleme tele Samsung 4k série ks7500Problème de lecture video Premiere Pro CS4
Envoyer musique Smartphone sur Ampli Yamaha Fichiers 192 khz 24bits et ampli YAMAHA RN500
Problème format DTS non supporte sur barre de sonlecture en boucle morceau d'une piste audio
Problème de résolution 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture cd Yamaha CRX-330

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR