Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème : Lecture DVD/BR depuis PC sur SmartTV via WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Lecture DVD/BR depuis PC sur SmartTV via WiFi

n°1958016
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 01-02-2015 à 16:47:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :hello:
 
Ayant récemment acquis une SmartTV (LG 40UB800V-ZA), j'ai découvert les miracles de la fonction "Lire sur" de Windows 7 qui permet de lire n'importe quel média de mon PC sur ma TV.
 
Cependant je n'arrive pas à lire un DVD/BR depuis mon PC (sur mon Lecteur/Graveur) et le visionner sur ma TV, de la même manière (la fonction "Lire sur" n'est pas disponible).
Je précise que l'idée est d'éviter de devoir acheter un lecteur DVD/BR juste pour la TV (en connexion HDMI) en visionnant via WiFi depuis le PC.
 
Est-ce impossible ou y a-t-il un moyen de réaliser ce "streaming" ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 01-02-2015 à 16:47:45  profilanswer
 

n°1958391
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 03-02-2015 à 21:48:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème : Lecture DVD/BR depuis PC sur SmartTV via WiFi

 

Sujets relatifs
Relier vidéoprojecteur benq w1070+ avec HC samsung hth7750 et PCBrancher des enceintes sur un PC ?
problème de synchronisation bluetoothAide sur mon branchement : PC > ampli > TV
Connexion ampli-guitare au PC avec Multieffetproblème de liaison audio TV --> Ampli
Problème audio TV -> Home CinemaCamera sport WIFI Aldi (Medion)
besoin d'aide : problème d'update pour le fimware de presonus studio lProbleme caisson basse.
Plus de sujets relatifs à : Problème : Lecture DVD/BR depuis PC sur SmartTV via WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR