Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème saut image ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème saut image ampli

n°2068466
ni4vlys
Posté le 31-12-2016 à 13:38:04  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Voila mon probleme,  
 
J'ai depuis plus d'un mois un LG EF950V et je souhaite donc en profiter au maximum.
J'avais jusqu'à hier un Ampli Denon X2100W avec lequel je rencontrais des soucis de clignotement d'image plus ou moins aléatoirement depuis quelques temps,  
Après achat d'une Xbox One S, je me suis retrouvé a perdre assez souvent le signal une fois la console en 4K, toujours ce soucis d'image qui saute.
 
J'ai été contraint de changer d'ampli hier le X2100W a rendu l'ame.  
Profitant de l'occasion de devoir changer, et pensant que les soucis de saut d'image pouvait prevenir d'un défaut de mon X2100W, j'ai donc été acheter un Pioneer VSX-1131, après avoir lu plusieurs tests, compatible 4K, HDR, deux sorties HDMI pour mon projo et ma TV...Bref il avait tout pour me plaire.
 
Après installation, configuration, je lance ma Xbox One S et BIM, rebelotte, probleme de clignotement d'image, qui disparait en passant en 1080P.  
 
J'ai donc pensé a un probleme de cable HDMI, j'ai donc fait quelques essais avec des anciens cables et des nouveaux, et je jongle entre le presque plus de saut d'image et saut d'image constant.
 
J'ai donc acheté un cable HDMI certifié HDMI 2.0 et tout le blabla, je l'ai recu ce matin, et là...saut d'image constamment.
 
Je pourrais me dire que cela vient uniquement d'un probleme d'HDMI mais quand je branche la console en direct sur la TV avec le meme cable, je n'ai aucun probleme...
 
Je suis completement perdu, si jamais certains connaissent le probleme, je suis a votre ecoute :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 13:38:04  profilanswer
 

n°2068661
chtit
R-CB5
Posté le 02-01-2017 à 01:07:59  profilanswer
 

à tu essaye sur une autre entrée HDMI de la TV ?

n°2068789
ni4vlys
Posté le 02-01-2017 à 18:30:42  profilanswer
 

Oui j'ai essayé aussi
 
Le probleme vient du 4k/60fps dans la plupart du temps, ce n'est jamais stable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème saut image ampli

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Ampli Hi-Fi Classe D à 50€ ?Problème 3D Bluray
Problème 3D Bluraypb platine sur ampli hc
HTPC + ampli 1er prix VS ampli Audyssey ?Problème de surround
Aide AKG AKG-K702 + Sound Blaster ZXR + ampli casqueConnexion d'un nouvelle ampli a la TV et la box TV
( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis
Plus de sujets relatifs à : Problème saut image ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR