Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme pc et ecran en vue d un home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pc et ecran en vue d un home cinema

n°1217335
boomcar
Posté le 09-03-2007 à 21:40:43  profilanswer
 

voila je sais pas ou dois je poster ceci alors ayant deja cree un post sur ma config je le fais ici
j ai branche mon pc sur mon lcd samsun LE26R3
j ai une carte graphique gforce 7300gs htd DDr2 256Mo
la connection vga va directement a mon tft sony et je pars du dvi a mon ecran lcd et c est la que j ai un probleme,on m a conseille powerstrip et j arrive pas a configurer pour mon lcd,j ai essayer toutes les manieres meme en mettant mon moniteur sony comme principale et en utilisant la fonction clone pour mon samsung il me fait le contraire dans les dimensions,il ne donne un 1360*780 pour le sonny et un 1024*780 pour le lcd,j aimerais bien avoir le contraire,le but etant de regarder les films via l ordi sur mon lcd
quelqu un pourait il maider?
 
je supose qu il est impossible de faire du travail sur le sony et regarder un film sur le lcd(peut etre 2 cartes graphiques?)
 
ah oui la fonction PIP de la tv est geniale en utilisan le pc sur la samsung on sait mettre dans un des coins la tv en petit,c est assez bien
 
 
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 21:40:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme pc et ecran en vue d un home cinema

 

Sujets relatifs
RIP: problème son DVDShrinkproblème de tweeter sur enceinte triangle
Cherche tuner TNT avec sortie VGA pour afficher sur écran ordinateur.suorit SW optionnelle sur home cinéma
Nero Home comme media center ? (problème de sous-titres)home cinema all in one (hdmi, progressive scan)
problème avec lecteur graveur LG RH188S 
Plus de sujets relatifs à : probleme pc et ecran en vue d un home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR