Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème (courant ?) du bouton du volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème (courant ?) du bouton du volume

n°1954918
daadou
Posté le 11-01-2015 à 01:43:57  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'avais acheté une chaine il y a presque 20 ans, puis une autre qque annés après puis il y a pas très longtemps une micro chaine, et toutes les 3 (que j'ai encore) ont le même défaut : le volume qui reste bas quand on veut l'augmenter, et ce après même pas 2 mois d'utilisation parfois. J'ai trouver un truc c'est de pousser quand on change de volume (et encore c'est pas toujours ça).  
Y a -t- il un moyen pour regler ce probleme qui d'apres ce que je vois est assez courant dans les chaine actuels


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 01:43:57  profilanswer
 

n°1955041
guimo33
Random guy
Posté le 12-01-2015 à 12:46:32  profilanswer
 

Souvent, les boutons de volumes fonctionnent avec une "roue codeuse", dont les contacts s'oxydent et ne se font plus très bien après quelques années. C'est classique. Il faudrait changer cette roue codeuse, ou du moins y acceder et la nettoyer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème (courant ?) du bouton du volume

 

Sujets relatifs
Problème bruit micro xonar stx ou mmx300 ?Problème court circuit rouille amplificateur plx
Problème de court circuit et rouille, amplificateur qscProblème Onkyo TX-8050
Problème bizarreProblème sifflement ampli dû à câble antenne télé
Choix d'enceinte PC + problème sur celles que j'ai actuellement.Problème de son sur far cry 4 et watch dog
Problème rendu sous Sony Vegas (H264/MP3) 
Plus de sujets relatifs à : Problème (courant ?) du bouton du volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR