Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion

n°960762
titoffe
Posté le 17-10-2005 à 15:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un Enregistreur HDD LG RH7500 pour lequel j'ai trouvé de nombreux sujets sur ce forum dont un particulierement instructif. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions (meme avec le SAV de darty) qui sont les suivantes :
 
1 J'ai le décodeur Canal + ainsi qu'un décodeur TNT. J'ai réussi à recevoir le décodage de C+. En revanche, pour la TNT, l'enregistreur n'a reconnu que la chaine W9 et aucune autre. Pour info, j'ai branché le canal sur l'av2 et le TNT sur l'av1. Y a til une manip que j'aurais oublié??
 
2 Afin d'améliorer la qualité du DVD, j'ai acheté un cable YUV puisque mon ecran LCD a les fiches necessaires. Après avoir poussé le petit bitoniot situé a l'arrière du LG et programmé sur progressive scan, je n'ai que l'image mais pas de son. Le SAV  de darty m'a expliqué que le cable YUV ne transmettait que l'image mais pas le son (????????) J'ai bcp de mal a croire a ca. si quelqu'un en sait plus ...
 
REmerciant par avance les personnes qui pourraient m'aider  ;)  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 15:39:30  profilanswer
 

n°960931
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 20:04:01  answer
 

Citation :

je n'ai que l'image mais pas de son. Le SAV  de darty m'a expliqué que le cable YUV ne transmettait que l'image mais pas le son

 
 
Oui .  comme la S vidéo ou la DVI c'est que l'image.
 
pour le reste probléme de configuration certainement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème connexion

 

Sujets relatifs
Problème de connexion à l'ordianteur....Problème de connexion PC <-> TV
Problème connexion enregistreur numérique (Pioneer530H) et noos cableipod: problème de connexion. Besoin de votre aide ! !
Problème de Connexion Coaxial entre APNADT741 et DVD NADT571Problème de connexion S-Video In sur ampli Marantz SR6200
Probleme connexion Camescope Mini DVProbleme connexion DVI SAGEM AXIUM
probleme de connexion magneto vhs- carte d'acquisition dv/avHELP. Probleme connexion carte vidéo ATI.
Plus de sujets relatifs à : problème connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR