Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème caisson de basse logitech s220

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème caisson de basse logitech s220

n°1763204
flogeno
Posté le 07-01-2012 à 22:06:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un kit 2.1 logitech s220, seulement le caisson de basse ne fonctionne plus et je ne parviens pas à voir de quoi ça vient.(en plus j'ai perdu la garantie).
 
Ce kit est branché sur ma tv sur sa prise casque et les enceintes fonctionnent mais pas le caisson, pourtant lorsque que je met le caisson de basse en route il fait un genre de "poc" alors pour moi je me dis qu il devrai fonctionner mais rien, que me conseillez vous d'essayer pour parvenir à le faire fonctionne ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 22:06:17  profilanswer
 

n°1763227
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-01-2012 à 23:33:40  profilanswer
 

Salut,
 
C'est probablement l'ampli intégré au caisson qui est défectueux, il n'y à malheureusement pas grand chose à faire (à moins d’être électronicien).
 
Tu as bien vérifié que le volume du caisson (à l'arrière du caisson) était monté ?  
 
PS : vue le tarif de ce genre de produit, c'est du jetable, ça coute moins cher d'en racheter un neuf que de le faire réparer.
 
 :hello:

n°1764071
flogeno
Posté le 11-01-2012 à 16:43:35  profilanswer
 

Bon ok...Dommage que je n'ai plus la garantie quoi, suis deg, il est pas vieux, j'ai vu que y en a à 6€ avec ODR sur pixmania...
Mais du coup je vais ptete  me prendre un vrai home cinema, j'avai prit ça pour que ce soit mieux que le son de la tv mais du coup sans le caisson c'est bcp moins efficace.
 
Merci

n°1764307
flogeno
Posté le 12-01-2012 à 15:04:23  profilanswer
 

Mais sinon ca pourrai etre un simple composant c'est quand même con, j ai regarder si il y avait pas une soudure qui avait laché mais rien...mais à l'allumage il fait quand meme "poc" donc ça ne m'étonnes pas qu il n est rien de dessoudé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème caisson de basse logitech s220

 

Sujets relatifs
logitech x240 : pb le son ne sort que par les bassesProblème son PS3/Onkyo
[Logitech] ClearChat Wireless PC [VS] Wireless Headset H800Problème avec mon Sanyo Xacti VPC-CA9‏
Problème Beovision MX3000 B&Oproblème avec mes enceintes logitech z506
( HELP ) Probleme ampli neuf qui s'éteint tout seulprobleme filtrage davis mv15 artisanale
Problème coupure de sons 
Plus de sujets relatifs à : Problème caisson de basse logitech s220


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR