Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de branchement home cinéma ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de branchement home cinéma ?

n°1955241
gaufretteb​leue
Posté le 14-01-2015 à 15:46:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma onkyo 5.1, et je rencontre des soucis au niveau de l'installation !
 
J'ai fais mes branchements, une fois que j'accède au menu, j'ai 12 " points ". J'ai besoin d'accèder aux " points " 5 - 6 et 7 mais je ne peux pas les sélectionner !
 
Je n'y connais pas grand chose et j'avoue que les fiches techniques que je trouve sur internet, c'est du chinois pour moi ...
 
Merci à ceux qui m'aiderons !
 
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 15:46:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de branchement home cinéma ?

 

Sujets relatifs
Branchement Freebox sur Home cinema (chambre)Problème bruit micro xonar stx ou mmx300 ?
Problème branchement de mon home cinéma a ma tv lcdProbleme branchement home cinema
problème de branchement sur un home cinéma RX-V363Probleme branchement ampli , home cinema et ecran lcd
Problème branchement ps3 et home cinémaproblème branchement TV / DVD / Décodeur / Home cinema
probleme branchement transmetteur video sur lecteur home cinema divxProblème branchement de mon Home cinéma sur ma carte son
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchement home cinéma ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR