Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème ampli PIONEER VSX 921

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ampli PIONEER VSX 921

n°1894506
oneil50
Posté le 30-12-2013 à 15:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui, je rencontre un petit souci avec mon installation home cinéma. Pour démarrer, voici l'installation :
 
Ampli PIONEER VSX921 7*150w
Enceinte colonne Monitor Audio BX 5 (bi-amp)
Centrale MA BX centre
Surround MA BX 2
Sub du z-5500
 
Aujourd'hui j'ai poussé le volume pendant 30 minutes sur de la musique, puis 1h sur un film (très rythmé). Je devais être dans les -15db au volume de l'ampli (75% du maximum environ). Et la d'un coup, plus de son, l'ampli s'éteint, le voyant "FL OFF" qui clignotte rouge. J'essaie de redemarrer avec la télécommande l'ampli, celui ci refuse. 2-3 minutes plus tard je peux le rallumer tout refonctionne.
Je me dis peu être la température ? Je baisse donc le volume sonore (-45db = 30%), je mets de la musique RAS pendant 15 minutes et rebellotte il se recoupe et même voyant....
 
Je vérifie la totalité des cablages => RAS
Le son provient de l'HDMI du HTPC => RAS
Je mets ma main sur le dessus de l'ampli, c'est tiède sans plus.....
 
Il est vrai que c'est assez rare que je monte jusque -15db pendant aussi longtemps mais bon je pense pas que ce soit la température qui soit en jeu...
 
Pour ventiler un peu plus l'ampli, j'ai accoler derriere le meuble un ventilo de 23 cm qui balance de l'air directement à l'ampli par derriere  :lol:  
 
Avez vous une idée du problème ?
 
Merci d'avance


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 15:41:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème ampli PIONEER VSX 921

 

Sujets relatifs
Perte de signal TV en branchant mon ampli HC ?!Problème wifi Jvc Everio GZ-EX315
Problème pour recevoir la TNTBranchement audio sur TV - Freebox - Ampli
Connecter TV à ampliai-je besoin d'un ampli ?
Connection BluRay sur ampli HC et ampli HifiBesoin d'aide pour achat/branchement Ampli /Sub
ampli hc reseau ou pas ?[résolu] Problème ampli Pioneer VSX-921 et Auzen X-Fi Hometheater HD
Plus de sujets relatifs à : Problème ampli PIONEER VSX 921


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR