Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème d'affichage sur TV samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage sur TV samsung

n°2063750
bloodragoo​n
Posté le 06-12-2016 à 09:46:27  profilanswer
 

bonjour, possédant un écran tv samsung LE32D400E1W depuis fin 2012 j'ai un soucis d'affichage d'écran suivant 2 situations:
-quand il fait froid dans la pièce, à l'allumage de l'écran puis après quelques minutes de chauffe ça redevient progressivement à la normale (ligne de pixels blanches et noires verticales du centre vers le bord gauche de l'écran)
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -hdr-1.png
-quand la tv est en marche trop longtemps (genre au bout de 4 heures), installation progressive des lignes horizontales de pixels sur le quart puis la moitié gauche de l'écran
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -hdr-1.png
Elle n'est plus sous garantie (depuis 2 ans) et j'ai déjà fait changer la dalle en toute fin de garantie pour un voile blanc apparaissant sur la moitié droite de l'écran.
 
Ma question est:  
est-ce réparable, et si oui, à quel prix pour voir si ça vaut le coup car une "vielle" tv de 4 ans payée 200€ je ne me voit pas mettre 100€ de réparation dedans.  
 
Au vu de l'apparition des 2 soucis, je penche pour un composant mal soudé (ou autre) qui serait plus ou moins sensible à la température ambiante.
 
Merci d'avance pour vos conseils/connaissances.


Message édité par bloodragoon le 06-12-2016 à 09:47:24
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 09:46:27  profilanswer
 

n°2064201
bloodragoo​n
Posté le 08-12-2016 à 09:49:17  profilanswer
 

personne ne pouvant m'aider ??
 
petit up au cas ou ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème d'affichage sur TV samsung

 

Sujets relatifs
Problème de volume barre de son et SMART TVProblème muting ampli Onkyo 507
[topic unique] PLEX TVProblème de branchement de chaine
Installation audio : PC + TV + 2 ensembles audioAvis TV 4K LG 55UH615V
Lecture vidéo 4K sur TV depuis PCTele Samsung - Plus d'image mais toujours le son.
Problème d'affichage d'image en HDMI entre TV Samsung et HC SamsungTV LCD samsung LE40R86BDX probléme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage sur TV samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR