Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problem divx sur toshiba 433

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem divx sur toshiba 433

n°791153
vivaldi
Posté le 30-01-2005 à 00:57:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur dvd toshiba 433 .. j'ai créé un divx de 4 GO (ben oui, j'ai réduit un dvd 9 en dvd5) grace à Fairuse wizard (à recommander) ..le probleme, c'est que ca passe sur l'ordi, mais pas sur le lecteur dvd, qui bloque après 1h20 de lecture ..en regardant le mode d'emploi, je vois que le toshiba n'accepte QUE des divx de 700 MO maxi ..Quelqu'un a til dèjà recontré le meme genre de pb, avec ce lecteur ou un autre? Auriez vous un lecteur dvd à me conseiller qui ne soit pas ainsi limité ? Merci de vos commentaires, je suis très triste, pour une fois que j'avais créé un beau divx ..

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 00:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problem divx sur toshiba 433

 

Sujets relatifs
Probleme sous titres divx[platine dvd divx] --> Jolie interface et sous-titre bien géré ici <--
Réencoder un divx 720 x 432 par 720 x 480????breve acceleration pendant lecture divx
sous titre de divx sur lecteur Philip 630svcd vers divx
Le lecteur Dvd-Divx Peekton 6006Existe t-il possibilité connecter DD ext sur Platine Divx via USB ?
Commander lecteur Dvd/Divx site fnac ?Décallage son/platine divx....Bizarre ????
Plus de sujets relatifs à : Problem divx sur toshiba 433


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR