Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pourquoi pioneer passe tous tous facilement???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi pioneer passe tous tous facilement???

n°983929
lenewwolve​rine
Posté le 27-11-2005 à 17:29:23  profilanswer
 

VOILA MAINTENANT QUE G UN GRAVEUR DL je me suis gravé quelques filmsdont je possede les originaux( en plus c vrai)
mais une fois gravé eh bien gt deg car sur mon petit lx3600d de philips (systeme5.1) la deuxieme couche ne passe pas alors que sur mon vieux pioneer dv350 cane pose absolument aucun prob
 
g vraiùent l impression que philips sont toujours a la traine niveau compatibilité...
 
sinon mes dl ne st pas les meilleurs ce st des traxdata mais trois gravure marchent impec avec le pioneer (et pour l instant j en ai fait 3)
je suis obligé de branché mon vieux sur la partie aux du 3600d pour pouvoir profté du 5.1
 
mais comme je l ai filé a mes parents savez vous si les nouveaux pioneer sont aussi bon et lequel prendre (chez pioneer) pour le plus petit budget

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 17:29:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pourquoi pioneer passe tous tous facilement???

 

Sujets relatifs
choix pour un plasma entre panasonic et pioneertransferer la video de l'ordi vers tv facilement
PLasma a maturite avec le pioneer PDP436XDE et le panasonic TH42PV500Pioneer VSX 915
avi2dvd, il ne se passe rien..?(résolu)lecture divx sur lecteur pioneer DV470
Compatibilité Sources DVD et DLP ???? YUV Pioneer DV575Aplus de S-vidéo sur Pioneer VSX-D710
[AVIS] Enceintes toshiba et ampli pioneer A209-RLecteur enregistreur DVD Pioneer DVR-930H-S HDMI DD 400Go
Plus de sujets relatifs à : pourquoi pioneer passe tous tous facilement???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR