Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Position du caisson de basse=danger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Position du caisson de basse=danger?

n°369510
tetsuo
Posté le 26-11-2002 à 10:55:24  profilanswer
 

J'ai un ensemble jbl esc200 :
 
http://64.95.118.51/images/ext/elec/259/elec_Home_SpeakersIn_WallJBL_ESCJBL_ESC200.jpg
 
J'aimerai savoir si je place mon caisson de basse à côté de moi (30 cm derrière moi, sur le sol), les effets néfastes sur mes oreilles st ils plus importants que si je le place devant au niveau de mes satellites principaux (1.50m devant moi)?


---------------
ce message est sponsorisé par un anglais gras du cul et un phasme informaticien !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 10:55:24  profilanswer
 

n°369538
sobebra
Posté le 26-11-2002 à 11:31:11  profilanswer
 

je te conseille plutot de prendre le caisson sur les genoux pour l'ecoute :D

n°369543
cupra
Posté le 26-11-2002 à 11:44:56  profilanswer
 

pour infos, (si j'me plante po) la meilleur place pour un caisson est ds un angle de ta pièce...

n°369561
deejer
.: Swiss :.
Posté le 26-11-2002 à 12:28:17  profilanswer
 

ce ne sont pas les basses qui sont néfastes pour tes oreils étant donné que les cils récepteurs des basses sont plus loins dans l'oreille...
 

n°369680
tetsuo
Posté le 26-11-2002 à 16:02:10  profilanswer
 

deejer a écrit a écrit :

ce ne sont pas les basses qui sont néfastes pour tes oreils étant donné que les cils récepteurs des basses sont plus loins dans l'oreille...
 
 




tu penses dc que je peux le laisser là?
parce que je trouve qu'àcette position les basses st plus profonds et donne un son plus agréable qd je regarde un film !


---------------
ce message est sponsorisé par un anglais gras du cul et un phasme informaticien !
n°369681
tetsuo
Posté le 26-11-2002 à 16:03:23  profilanswer
 

CuprA a écrit a écrit :

pour infos, (si j'me plante po) la meilleur place pour un caisson est ds un angle de ta pièce...




j'aime pas ça résonne trop je trouve !


---------------
ce message est sponsorisé par un anglais gras du cul et un phasme informaticien !
n°369702
deejer
.: Swiss :.
Posté le 26-11-2002 à 16:46:49  profilanswer
 

tetsuo a écrit a écrit :

 
tu penses dc que je peux le laisser là?
parce que je trouve qu'àcette position les basses st plus profonds et donne un son plus agréable qd je regarde un film !




bin laisse le la !  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Position du caisson de basse=danger?

 

Sujets relatifs
Caisson de basses dans une voiture....Probleme de branchement d'un caisson passif 2 voies
brancher une basse sur un sb audigy ?brancher une basse sur un sb audigy ? [resolue ca marche sans rien ]
un bon caisson de basses?ampli a/v +enceintes et caisson de basses pour 1500 ? ???
Ou placer optimalement le caisson de basses ?caisson de basse
Tuner TV (PCTV) + Bruit de fond dans les basse - comment résoudre ? 
Plus de sujets relatifs à : Position du caisson de basse=danger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR