Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platine ou lecteur DUNE pour lire mkv ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platine ou lecteur DUNE pour lire mkv ??

n°1850641
ricou13000
Posté le 17-03-2013 à 18:52:27  profilanswer
 

Salut
 
actuellement, je passe par mon pc pour regarder mes films ( mkv 50 go ou 1080p 12 go environ), j utilise MPC comme lecteur avec reclock et mad vr, pour le son je me sers de ma radeon 7950 via hdmi pour. Je suis en pcm multicanal pour mes films. je ne compte pas mettre une somme astronomique pour la platine, mais je n y connais rien du tout en platine car j en ai jamais eu, je me suis tjs servi du PC pour mes films
 
 
 
Mes questions sont:
 
si je passe sur une platine pour regarder mes MKV ou blu-ray, je gagnerai ou perdrai en qualité audio/visuelle? Les platines n ont aucun souci de fluidité ou de codecs pour MKV? Elle reconnait les disques durs externes pour fichier NTFS?
je regarde pas de films 3d, et pas ou tres tres peu de blu-ray ( essentiellemnt MKV non compréssé)
 
Vaut il mieux choisir une platine ou un lecteur DUNE pour mon utilisation?
 
J' ai un ecran sharp 60le840 et home cine onkyo 818 + klipsch rf 62, rc 62, rs 52 et sub svs pb 12 donc assez bien équipé...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 18:52:27  profilanswer
 

n°1850711
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 09:07:46  answer
 

Salut,
 
disons que si quand tu passes par ton pc tu utilises des filtres genre sharpness ou autre, et bien tu perdras tout ça sur les platines à ma connaissance.
J'ai eu un boitier Dune, très très bon produit, avec le systeme de jaquette zappiti un peu genre xbmc donc simple et intuitif.
Sinon les lecteurs dune (et autres même) lisent sans problème les iso br de 50go, les mkv, les pistes son hd etc... sans saccade :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platine ou lecteur DUNE pour lire mkv ??

 

Sujets relatifs
Ne pas passer par la livebox pour lire des vidéos : Quel matos ?Recherche platine Mini Disc YAMAHA MDX-10
Installation audio avec platine vinyle USB complèteBranchements télé + ampli + télé livebox + lecteur DVD
Compatibilité Ampli/lecteur blue ray/son HDLire une vidéo peut-il l'endommager ?
lecteur audio / mac / plein écranLe mieux ? Lecteur CD de salon ou PC relié à ampli ?
HIFI - Lecteur CD vs PC portable 
Plus de sujets relatifs à : platine ou lecteur DUNE pour lire mkv ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR