Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son sur platine Kiss DP 1000 (qu'avec les dvd)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son sur platine Kiss DP 1000 (qu'avec les dvd)

n°660112
ammo 32
viva Cyrix! (les mx svp!)
Posté le 24-06-2004 à 00:14:58  profilanswer
 

Bonsoir a tous et a toutes,
J'ai cru bon d'offrir une platine kiss dp 1000 pour la fete des mere mais ai je bien fait? du moins celle ci!
Je n'ai pas de son lors de la lecture des dvd!! par contre sur les divx c'est bon, alors j'avais fait le test avec mon kit 2.1 pour voir si ce n'etait pas ma telé, hors avec les divx (sauf un bizarement mais j'ai pas pu le tester avec le kit) j'ai du son sur la telé.
Quelqu'un a t il une idée d'ou cela pourrais venir? car audiblement la platine n'est pas defaillante! j'ai utilisé la connectique RCA et non le coaxial.
Merci d'avance!
Ammo

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 00:14:58  profilanswer
 

n°660941
ammo 32
viva Cyrix! (les mx svp!)
Posté le 24-06-2004 à 22:00:15  profilanswer
 

mu personne n'a jamais eu ce probleme, bon je la ramenerais surement alors d'ici que je retourne a Amiens.
:(

n°664356
ammo 32
viva Cyrix! (les mx svp!)
Posté le 30-06-2004 à 00:53:14  profilanswer
 

bon bein c'était un probleme de parametrage tout betement, il pourrait tout de meme y avoir un manuel livré avec la platine autre que les vendeurs du services apres vente (ils ne tiennent pas dans la boite??)
Ammo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son sur platine Kiss DP 1000 (qu'avec les dvd)

 

Sujets relatifs
Comment faire un DVD-R compatible platine salon avec MP3 ?Quelle platine de salon divx choisir ? KISS c'est bien ?
Avec quoi lire un DVD enregistrer avec une platine philips de salonplatine divx de gde marque
Platine Divx DézonageFirware platine Dvx H&B 3220 ????
Codec pour KISS DP-1000[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---
Plus de sujets relatifs à : pas de son sur platine Kiss DP 1000 (qu'avec les dvd)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR