Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1926970
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-07-2014 à 14:23:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suppose que tu as voulu dire aspect "camescope" , pas vidéo :d
 
Pour l'effet "camescope" encore une fois c'est variable en fonction des films , sur certains l'effet est trop prononcé , sur d'autres non...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 14:23:49  profilanswer
 

n°1926972
IBM360
Model 30
Posté le 18-07-2014 à 14:28:12  profilanswer
 

Space a écrit :

je suppose que tu as voulu dire aspect "camescope" , pas vidéo :d


En fait, c'est l'aspect naturel...
Sauf qu'après des décennies de cinéma à 24 i/s et de télévision à 50 Hz entrelacés (soit 25 i/s), nos yeux (ou plutôt le cerveau) sont mal habitués.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1926982
webzeb
Posté le 18-07-2014 à 16:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment remplacé mon Panasonic TX-P50VT20E par un Pioneer PDP-LX5090H de Septembre 2008.
 
Bien que mon Kuro est affecté des "noirs bordeaux" (comme sans doute la plupart le sont avec le temps), le noir reste d'une profondeur impressionnante. Certes, lorsque l'écran n'affiche que du noir, les cellules plasma émettent une légère lumière résiduelle (légèrement rougeâtre et pas uniforme sur toute la dalle dans mon cas), mais le contraste intra-image est juste sidérant ! L'image jouit d'une profondeur impressionnante.
Le Panasonic est battu a plate couture, d'autant que le niveau de noir de mon exemplaire est nettement remonté avec le temps (black rising).
Mon ex-Samsung LE46A956 (Full LED avec Local Dimming) également, sauf sur l'affiche d'une image ne comportant que du noir...
 
La gestion des dégradés est nettement supérieure au Panasonic. Les plans fixes sont quasi-exempts de postérisation (dégradés irréguliers, avec des aplats). Les fondus ou les sources de mauvaise qualité - qui pose pas mal de soucis au Panasonic - sont également très propres, avec une postérérisation minimale et un bruit contenu.
 
Les options sont très riches, notamment sur la colorimétrie. Je ne creuserai pas plus ce point, n'ayant pas encore procédé à la calibration ISF.
Il y a énormément de filtres d'amélioration de la netteté, permettant d'adapter au mieux le traitement à la sources. Il est dommage qu'ils soient assez mal documentés dans les menus du TV (le manuel est un gros pavé en revanche, que je n'ai pas encore eu le temps de creuser) et si nombreux qu'il est difficile de s'y retrouver.
 
Enfin, la barre son intégrée est très honnête, avec un son nettement supérieure à la plupart des TV plats.
(En attendant de rebrancher l'ampli Denon et les Focal. :D )
 
Quid de la fiabilité ? La TV a presque six ans...
Enfin, ultra-satisfait de l'image, c'est supérieur à tout ce que j'ai eu jusque là, ayant pourtant eu de bons TV réglés (et calibrés) aux petits oignons.
 
 :hello:

n°1926992
tcho_natha​n
Posté le 18-07-2014 à 17:16:24  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
J'ai récemment remplacé mon Panasonic TX-P50VT20E par un Pioneer PDP-LX5090H de Septembre 2008.
 
Bien que mon Kuro est affecté des "noirs bordeaux" (comme sans doute la plupart le sont avec le temps), le noir reste d'une profondeur impressionnante. Certes, lorsque l'écran n'affiche que du noir, les cellules plasma émettent une légère lumière résiduelle (légèrement rougeâtre et pas uniforme sur toute la dalle dans mon cas), mais le contraste intra-image est juste sidérant ! L'image jouit d'une profondeur impressionnante.
Le Panasonic est battu a plate couture, d'autant que le niveau de noir de mon exemplaire est nettement remonté avec le temps (black rising).
Mon ex-Samsung LE46A956 (Full LED avec Local Dimming) également, sauf sur l'affiche d'une image ne comportant que du noir...
 
La gestion des dégradés est nettement supérieure au Panasonic. Les plans fixes sont quasi-exempts de postérisation (dégradés irréguliers, avec des aplats). Les fondus ou les sources de mauvaise qualité - qui pose pas mal de soucis au Panasonic - sont également très propres, avec une postérérisation minimale et un bruit contenu.
 
Les options sont très riches, notamment sur la colorimétrie. Je ne creuserai pas plus ce point, n'ayant pas encore procédé à la calibration ISF.
Il y a énormément de filtres d'amélioration de la netteté, permettant d'adapter au mieux le traitement à la sources. Il est dommage qu'ils soient assez mal documentés dans les menus du TV (le manuel est un gros pavé en revanche, que je n'ai pas encore eu le temps de creuser) et si nombreux qu'il est difficile de s'y retrouver.
 
Enfin, la barre son intégrée est très honnête, avec un son nettement supérieure à la plupart des TV plats.
(En attendant de rebrancher l'ampli Denon et les Focal. :D )
 
Quid de la fiabilité ? La TV a presque six ans...
Enfin, ultra-satisfait de l'image, c'est supérieur à tout ce que j'ai eu jusque là, ayant pourtant eu de bons TV réglés (et calibrés) aux petits oignons.
 
 :hello:


 
Juste pour que je comprenne : tu as acheté ton Pioneer il y a 6 ans ? Ou tu viens de l'acheté d'occaz à quelqu'un qui l'avait depuis 6 ans ?

n°1926995
webzeb
Posté le 18-07-2014 à 17:18:13  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Juste pour que je comprenne : tu as acheté ton Pioneer il y a 6 ans ? Ou tu viens de l'acheté d'occaz à quelqu'un qui l'avait depuis 6 ans ?


J'ai acheté une vieillerie il y a deux ou trois mois (avec garantie 1 an).

n°1927316
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2014 à 16:28:46  profilanswer
 

Je rencontre un soucis sur ma TV Panasonic 42pz86 (celle-là). J'ai branché sur la péritel 1, une super nintendo (ouais je suis un mec moderne :o) qui peut envoyer le signal vidéo en pal 50Hz et en pal 60Hz.
Quand je suis en 50Hz, aucun problème. L'image s'affiche correctement mais quand je passe en 60Hz, ça merde.
L'image semble plus blanche et je constate des bandes qui alternent clair et sombre et qui se décalent petit à petit.

 

J'ai fait deux vidéos et j'ai posté ça sur le topic super nintendo mais je n'ai pas obtenu de réponse. Peut-être qu'ici vous pourrez me dire si ça vient de la TV, de la console, du câble ?

 

Voici les liens :
Version 60Hz : https://www.youtube.com/watch?v=ZRWS3eQF-u0
Version 50Hz : https://www.youtube.com/watch?v=lWv9CGEzJRU

 

Le fait est que ce "scintillement" est invisible pour moi à 50Hz alors qu'on le voit quand même sur la vidéo. Et il est beaucoup plus visible en vrai qu'en vidéo à 60Hz.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 21-07-2014 à 16:30:13

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1927319
IBM360
Model 30
Posté le 21-07-2014 à 16:35:28  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je rencontre un soucis sur ma TV Panasonic 42pz86 (celle-là). J'ai branché sur la péritel 1, une super nintendo (ouais je suis un mec moderne :o) qui peut envoyer le signal vidéo en pal 50Hz et en pal 60Hz.
Quand je suis en 50Hz, aucun problème. L'image s'affiche correctement mais quand je passe en 60Hz, ça merde.
L'image semble plus blanche et je constate des bandes qui alternent clair et sombre et qui se décalent petit à petit.
 
J'ai fait deux vidéos et j'ai posté ça sur le topic super nintendo mais je n'ai pas obtenu de réponse. Peut-être qu'ici vous pourrez me dire si ça vient de la TV, de la console, du câble ?
 
Voici les liens :
Version 60Hz : https://www.youtube.com/watch?v=ZRWS3eQF-u0
Version 50Hz : https://www.youtube.com/watch?v=lWv9CGEzJRU
 
Le fait est que ce "scintillement" est invisible pour moi à 50Hz alors qu'on le voit quand même sur la vidéo. Et il est beaucoup plus visible en vrai qu'en vidéo à 60Hz.


Les Super NES françaises sont en 50 Hz.
Il y a vingt ans, j'avais fait modifier la mienne pour passer en 60 Hz (avec commutateur), afin de jouer aux jeux japs (avec adaptateur) et US.
On perdait 100 lignes (525 au lieu de 625) mais les jeux tournaient 20% plus vite.


Message édité par IBM360 le 21-07-2014 à 18:12:22

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1927320
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2014 à 16:49:47  profilanswer
 

J'ai fait modifier ma console. C'est sans commutateur supplémentaire mais dépendant de la durée de pression sur le bouton reset. :D
Je ne sais pas pour la perte de résolution. Je suis certain d'une chose, c'est que elle passe en 60Hz et que quand c'est le cas, ça à l'air de déconner.
D'où mon interrogation pour savoir si ça vient de ma TV qui supporte pas (alors que les specs semblent dire que oui) ou le switch de ma console qui est mal fait ou le câble qui n'est pas adapté ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1927324
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2014 à 17:04:41  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'ai fait modifier ma console. C'est sans commutateur supplémentaire mais dépendant de la durée de pression sur le bouton reset. :D
Je ne sais pas pour la perte de résolution. Je suis certain d'une chose, c'est que elle passe en 60Hz et que quand c'est le cas, ça à l'air de déconner.

tu as testé la modif sur un autre écran en 60 hz voir si cela fonctionnait bien ?  

n°1927357
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2014 à 21:40:14  profilanswer
 

Malheureusement je n'ai pas d'autre écran sous la main. :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 21:40:14  profilanswer
 

n°1927537
Zeromus
the higher the better
Posté le 23-07-2014 à 15:47:29  profilanswer
 

Ce qui me semble un peu cavalier, c'est d'essayer de faire tourner une cartouche PAL en 60hz.
Il viendrait pas tout simplement de là le problème ?

n°1927613
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-07-2014 à 02:53:43  profilanswer
 

Mon LG 55PG7500 rend l'âme petit à petit, j'ai des lignes verticales d'1px qui apparaissent (7 à ce jour), dans lesquelles il n'y a plus de bleu :/
 
J'ai bien du mal à lui trouver un remplaçant alors pour le moment je le garde avec le défaut :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1927646
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-07-2014 à 11:59:58  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Ce qui me semble un peu cavalier, c'est d'essayer de faire tourner une cartouche PAL en 60hz.
Il viendrait pas tout simplement de là le problème ?


 
Sauf quelques rares exceptions, tous les jeux étaient fait pour tourner en 60Hz justement. Ce qui fait qu'en 50Hz ils sont ralentis et l'image est déformée. D'où l'intérêt de ce switch pour permettre au joueur de profiter du jeu avec une image de proportions normale et à la vitesse voulue par les développeurs. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1927650
IBM360
Model 30
Posté le 24-07-2014 à 12:33:12  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Sauf quelques rares exceptions, tous les jeux étaient fait pour tourner en 60Hz justement. Ce qui fait qu'en 50Hz ils sont ralentis et l'image est déformée. D'où l'intérêt de ce switch pour permettre au joueur de profiter du jeu avec une image de proportions normale et à la vitesse voulue par les développeurs. ;)


Je valide.
 [:emile_zola:1]


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1927662
Zeromus
the higher the better
Posté le 24-07-2014 à 15:32:47  profilanswer
 

Oui je suis au courant pour les jeux en 50hz.
Par contre là où je tique, c'est qu'une cartouche PAL (enfermant une ROM PAL, contenant donc peut être des BGM adaptés à la vitesse réduite et autre exclusivités 50hz...) pourrait mal supporter ce gain soudain de 20%. Ce qui pourrait expliquer l'image foireuse.
 
Il est certainement plus simple de raboter 20% à du 60hz que de les "inventer" à du 50hz (enfin c'est ce que je me dis).

n°1927669
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-07-2014 à 15:55:31  profilanswer
 

Ben justement non. Les cartouches PAL ne contiennent pas (sauf rares exceptions), de jeux uniquement taillés pour le 50Hz mais des jeux 60Hz. :D Qui par la force des choses, tournent en 50Hz sur une console européenne.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1927899
NODeath
Posté le 25-07-2014 à 22:06:17  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai acheté un LG 50PB5600 récemment, ne voulant ni de 3D/SmartTV et tout le bordel, c'est une télé parfaite pour moi. Elle est branché sur un joli ampli.

 

Mais je trouve le constraste, les couleurs et surtout les noirs par défaut assez bof. Surtout les noirs qui sont presque gris.

 

Lors des travellings je peux avoir du bon gros judder dans les scènes "éclairé", et ce sur un bluray avec le mode "real cinema" actif.

 

Pour les couleurs est-ce que vous pensez qu'avec une sonde du genre Spyder4 TV HD ça aiderait vraiment à avoir de très bonne couleur, des bons noir/blanc ?

 

Et est-ce qu'un mauvais réglage peut causer ce judder seulement dans les scènes éclairés ou quand c'est un objet blanc qui bouge sur l'écran ? Parce que dans les scènes sombre quand ça défile, je n'ai pas de judder.

 

Sinon l'écran est vraiment très bon pour le prix, 380€. Et surtout a un inputlag vraiment bon, j'ai vu sur internet que les plasmas avaient un input lag élevé. Mais il est meilleur que ma télé sony 32". Le fait d'avoir un seul port HDMI ?

 

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 25-07-2014 à 22:09:12

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1927908
tcho_natha​n
Posté le 25-07-2014 à 22:47:15  profilanswer
 

NODeath a écrit :

:hello:  
 
J'ai acheté un LG 50PB5600 récemment, ne voulant ni de 3D/SmartTV et tout le bordel, c'est une télé parfaite pour moi. Elle est branché sur un joli ampli.  
 
Mais je trouve le constraste, les couleurs et surtout les noirs par défaut assez bof. Surtout les noirs qui sont presque gris.  
 
Lors des travellings je peux avoir du bon gros judder dans les scènes "éclairé", et ce sur un bluray avec le mode "real cinema" actif.
 
Pour les couleurs est-ce que vous pensez qu'avec une sonde du genre Spyder4 TV HD ça aiderait vraiment à avoir de très bonne couleur, des bons noir/blanc ?  
 
Et est-ce qu'un mauvais réglage peut causer ce judder seulement dans les scènes éclairés ou quand c'est un objet blanc qui bouge sur l'écran ? Parce que dans les scènes sombre quand ça défile, je n'ai pas de judder.  
 
Sinon l'écran est vraiment très bon pour le prix, 380€. Et surtout a un inputlag vraiment bon, j'ai vu sur internet que les plasmas avaient un input lag élevé. Mais il est meilleur que ma télé sony 32". Le fait d'avoir un seul port HDMI ?  
 
Merci d'avance pour votre aide. ;)


Y a pas de miracle. Quand t'achètes un écran bas ou milieu de gamme, tu as une image bas ou milieu de gamme.  
 
Beaucoup disent "les écrans 3D haut de gamme sont chers, je vais prendre moins cher, ce sera aussi bien". Sauf que le raisonnement est faux.  
 
Les écrans 3D haut de gamme sont aussi les meilleurs écrans 2D (noirs profonds, couleurs chaleureuses, beaucoup de réglages, etc).  
 
Et en plus, LG n'est pas un constructeur dont la qualité d'image est très bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 25-07-2014 à 23:29:12
n°1927910
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 25-07-2014 à 22:51:32  profilanswer
 

déjà si tu te palins des noirs qui sont bof c'est qu'elle est pas aussi parfaite que tu le dis :o

n°1927928
NODeath
Posté le 26-07-2014 à 01:24:40  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Y a pas de miracle. Quand t'achètes un écran bas ou milieu de gamme, tu as une image bas ou milieu de gamme.

 

Beaucoup disent "les écrans 3D haut de gamme sont chers, je vais prendre moins cher, ce sera aussi bien". Sauf que le raisonnement est faux.

 

Les écrans 3D haut de gamme sont aussi les meilleurs écrans 2D (noirs profonds, couleurs chaleureuses, beaucoup de réglages, etc).

 

Et en plus, LG n'est pas un constructeur dont la qualité d'image est très bonne.


Oui enfin c'est pas du led non plus :o, je pensais avoir mieux que ça en ayant vu les commentaires de l'ancienne gen qui date de 2012. Après la qualités de l'image est meilleur que ma petite 32" qui étaient déjà très bonne. C'est ce "problème" de noir. Mais ma question n'était pas cela, c'était de savoir si avec un étalonnage avec une sonde ça règlerait ce problème. On sait tous très bien que justement sur ce genre d'écran, bas/milieu de gamme, aucun réglage n'est fait et que c'est une télé qui sort de l'usine sans rien de plus. Après c'est une 50" qui m'a coûtait seulement 380€en neuf, je ne pense pas qu'il est des LCD à ce prix et cette diagonale qui ait cette qualité d'affichage. Les images sont vraiment très détaillés et très belle. Meilleur que sur mon ancienne sony.

Ezechiel Lydian a écrit :

déjà si tu te palins des noirs qui sont bof c'est qu'elle est pas aussi parfaite que tu le dis :o

 

[:cerveau klem] Je pense que ce n'est qu'un problème de réglage, je voulais juste une certification pour l'achat d'une sonde :o

 


Message édité par NODeath le 26-07-2014 à 01:25:57

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1927929
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 26-07-2014 à 01:32:42  profilanswer
 

je pense que normalement sur une bonne TV, les réglages d'usine permettent quelque chose de bon dès le départ, sinon t'es mal loti ;)

n°1927941
tcho_natha​n
Posté le 26-07-2014 à 10:04:51  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

je pense que normalement sur une bonne TV, les réglages d'usine permettent quelque chose de bon dès le départ, sinon t'es mal loti ;)


La calibration permet d'améliorer les noirs. Mais pas au point de transformer des noirs légers en noirs profonds.

n°1927942
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-07-2014 à 10:24:19  profilanswer
 

Avant d'aller acheter une sonde (surtout pour un seul réglage...) as-tu ne serait-ce qu'essayé de régler contraste et luminosité ?
C'est souvent bien suffisant pour avoir une base de réglage.
On prend une scène très claire et une scène très sombre. On joue avec les réglages et on voit ce qui convient le mieux au deux scènes.

 

Mais acheter une sonde pour une tv à 380 euros, ça me paraît disproportionné. Au pire s'en faire prêter une.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1929205
-heat-
Posté le 03-08-2014 à 23:38:46  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je possède un Plasma Samsung PS64D8000 depuis l'été 2011 et tout à l'heure en regardant un film sur mon HTPC tout à coup une bande verticale de pixels défaillants est apparue... A votre avis c'est grave ou pas ?
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_88640120140803232251.jpg
 
La garantie constructeur est dépassée, par contre j'avais pris une extension de garantie 5 ans... si cela persiste vous pensez que cela peut être pris en charge ? Je l'espère sincèrement vu le prix de la bestiole à l'époque... :o

n°1929223
aout2012
Posté le 04-08-2014 à 07:43:40  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous !
 
Je possède un Plasma Samsung PS64D8000 depuis l'été 2011 et tout à l'heure en regardant un film sur mon HTPC tout à coup une bande verticale de pixels défaillants est apparue... A votre avis c'est grave ou pas ?
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 232251.jpg
 
La garantie constructeur est dépassée, par contre j'avais pris une extension de garantie 5 ans... si cela persiste vous pensez que cela peut être pris en charge ? Je l'espère sincèrement vu le prix de la bestiole à l'époque... :o


 
Normalement oui.

n°1929318
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-08-2014 à 22:29:56  profilanswer
 

J'ai la même chose sur mon lg (7 lignes maintenant) et c'est la dalle, c'est irréparable :-(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1929600
HJ
Posté le 06-08-2014 à 00:18:35  profilanswer
 

Dalle qui se meurt. Au début une ligne apparaît, puis 2, puis 3, etc
Si encore sous garantie (normal ou extension), à faire prendre en charge.

n°1930106
-heat-
Posté le 08-08-2014 à 20:12:34  profilanswer
 

Merci pour les infos, c'est bien ce dont j'avais peur... à votre avis dans pareil cas ils changent la dalle ou carrément la TV ?

n°1930797
-heat-
Posté le 12-08-2014 à 20:11:40  profilanswer
 

Bon et bien là je suis bien dégouté... après divers échanges avec ma banque, il s'avère qu'une modification de la loi sur la consommation de mai 2011 a totalement modifié les avantages qui étaient attachées à ma CB et qui ont notamment fait disparaitre l'extension de garantie qui y était attachée... sauf que je n'ai pas souvenir d'avoir eu connaissance de cette info et que j'ai acheté plein de matos avec la carte sans savoir que l'extension de garantie avait disparue !! J'ai trop les boules... je vais faire le forcing auprès de ma banque mais à mon avis c'est peine perdue
 
Pensez vous que j'ai davantage de chances d'obtenir gain de cause auprès du SAV Samsung ? Franchement, une TV à ce prix là (payé quasiment 3000 € à sa sortie) qui tombe en panne au bout de seulement 3 ans... c'est absolument pas normal
 
Vous pensez que j'ai mes chances ?
 
Merci de vos avis, ils sont les bienvenus...

n°1930842
aout2012
Posté le 13-08-2014 à 08:11:03  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Bon et bien là je suis bien dégouté... après divers échanges avec ma banque, il s'avère qu'une modification de la loi sur la consommation de mai 2011 a totalement modifié les avantages qui étaient attachées à ma CB et qui ont notamment fait disparaitre l'extension de garantie qui y était attachée... sauf que je n'ai pas souvenir d'avoir eu connaissance de cette info et que j'ai acheté plein de matos avec la carte sans savoir que l'extension de garantie avait disparue !! J'ai trop les boules... je vais faire le forcing auprès de ma banque mais à mon avis c'est peine perdue
 
Pensez vous que j'ai davantage de chances d'obtenir gain de cause auprès du SAV Samsung ? Franchement, une TV à ce prix là (payé quasiment 3000 € à sa sortie) qui tombe en panne au bout de seulement 3 ans... c'est absolument pas normal
 
Vous pensez que j'ai mes chances ?
 
Merci de vos avis, ils sont les bienvenus...


 
Tu es sûr qu'il  y avait une extension de garantie sur un produit à 3000 euros ?? En général le remboursement est quand même limité à un certain plafond.
 
Sinon ça fait des années qu'on dit ici, samsung  2 ans et  3 mois = poubelle , mais il  y en a toujours un pour venir dire que c'est les meilleurs  :D  
 
Remplacer une dalle coûte aussi cher que remplacer l'écran et rien  à attendre comme geste de Samsung hors garantie.
 
Donc la seule solution, trouver un écran identique en panne d’électronique et essayer de remplacer les éléments, c'est pas plus compliqué que de remplacer une carte dans une tour de pc quelques vis et des nappes à débrancher.

n°1930861
IBM360
Model 30
Posté le 13-08-2014 à 11:04:46  profilanswer
 

On n'arrête pas de dire qu'il faut acheter des vraies marques mais personne n'écoute.

n°1930904
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-08-2014 à 14:22:49  profilanswer
 

Pfffffff les conneries qu'il ne faut pas lire ici.....................


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1930905
tcho_natha​n
Posté le 13-08-2014 à 14:28:12  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Pfffffff les conneries qu'il ne faut pas lire ici.....................


C'est toujours le même qui les sort aussi ...

n°1930909
IBM360
Model 30
Posté le 13-08-2014 à 14:44:37  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

C'est toujours le même qui les sort aussi ...


Et c'est toujours la même marque.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1931393
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 15-08-2014 à 21:59:21  profilanswer
 

Mon plasma Samsung a 3 ans et celui de ma soeur 4.

 

C'est collector,  on peut les revendre un bon prix.  :sol:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1931424
yvesc79
Posté le 16-08-2014 à 11:28:43  profilanswer
 

Mon Pana V10 a 5 ans, et j'ai pas l'intention de le changer tant qu'il fonctionne.


Message édité par yvesc79 le 16-08-2014 à 11:29:50
n°1931817
MLG
Posté le 18-08-2014 à 19:41:05  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Mon plasma Samsung a 3 ans et celui de ma soeur 4.

 

C'est collector,  on peut les revendre un bon prix.  :sol:

 

Surtout vrai si c'était un pioneer... Les dernier 50" sont proposé à plus de 1000 euros encore sur leboncoin... Des TV qui ont 5/6 ans quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 18-08-2014 à 19:41:17
n°1931826
webzeb
Posté le 18-08-2014 à 20:51:00  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
Surtout vrai si c'était un pioneer... Les dernier 50" sont proposé à plus de 1000 euros encore sur leboncoin... Des TV qui ont 5/6 ans quand même !


Je rêve d'un 6090 ! :love:

n°1931836
whytnoarh
J'aime le poulet
Posté le 18-08-2014 à 21:21:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez vous sur quel site acheter des plasma panasonic ?


Message édité par whytnoarh le 18-08-2014 à 21:21:30
n°1931894
Godyfou
Posté le 19-08-2014 à 11:24:42  profilanswer
 

Le bon coin ?
Parce que en neuf, ça va pas être facile !

n°1933801
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-08-2014 à 21:15:42  profilanswer
 

LG 50PB5600 reçue d'Ideal Buy (339 euros), remplace parfaitement ma 50PG7500 avec des lignes vertes :love:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR