| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
jphili1 | Reprise du message précédent : --------------- viva OMEGA |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:13:21 ![]() ![]()
|
Esteb@n |
|
jphili1 |
--------------- viva OMEGA |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | je peux jouer sur mon plasma tout frais ou pas (pas trop longtemps)? --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
tomaxt | Salut a tous Message édité par tomaxt le 02-12-2009 à 18:52:08 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Agnin Euh... | Vous ne risquez plus rien, ce sont des conneries... --------------- Kompressor powered |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | même si on vient de le déballer ?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Va zieuter le topic de HCFR tu a un bon paquet de réglage pour les V10
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
David7578 |
|
yoann_2004 | J'ai passé 5 minutes à balayer l'image des yeux sur un pionneer plasma. Sur l'image noir et blanc j'ai vu des trainées jaune. (uniquement jaune pas d'AEC) vous connaissez ce symptome ? Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 04-12-2009 à 11:50:57 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lulu84000 |
--------------- Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...---- |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
yoann_2004 | Calibrationavec une sonde ? Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 04-12-2009 à 15:55:19 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lulu84000 |
--------------- Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...---- |
yoann_2004 | plus personne car ils ont arrêté la production. Bref, c'était le concert de je ne sais plus qui et il y avait des effets de caméra en noir et blanc.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
philibear |
|
Prince DeLU |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
charlie 13 | Est-ce que quelqu'un sait pourquoi de plus en plus de marques abandonnent le Plasma pour passer au LCD?
|
Prince DeLU |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 05-12-2009 à 01:30:35 --------------- Kompressor powered |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | oui y a un cil entre la plaque de verre et et la plaque de pixel. Du coup ca dévie le spectre lumineux et fait un trait d'à peu près 1cm. Ca se voit sur les images clair et bcp sur les visages. Manque de sérieux dans le montage chez Pana !! Je vais me le faire échanger car sinon l'image du X10 est superbe mais je suis déçu sur le divx HD 720p et 1080p. LCD compare ont raison, il fait pas de miracle sur le full hd et sur le HD. Pour dire la tnt hd est 10x plus belle que les divx hd. Par contre la xbox360, je trouvais que l'image manquait de couleur mais après un ptit tour dans les réglages, WAHOUUU!! j'ai changé 2 valeurs et la ca pete. Y a possibilité de faire bien mieux encore. Par contre, je réitère ma remarque comme quoi, cet écran ne respecte pas le ratio 16/9. Le pc branché en 720p, il manque des bouts d'image sur les côtés. Bizarre car la xbox, le ratio est bon. Message cité 1 fois Message édité par onizuka78 le 05-12-2009 à 08:32:42 --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 05-12-2009 à 18:22:25 --------------- Kompressor powered |
RomainD2 | Il faut pas attaquer l'écran en 1280*720.
--------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
sam49bis |
RomainD2 | Au moins, c'est de l'énergie utile! C'est pas de la lumière cachée derrière la dalle d'un LCD qui est allumé en permanence, et qui n'apporte rien! --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
sam49bis | en permanence?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|