| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Esteb@n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 09:08:45 ![]() ![]()
|
drhannibal | j'ai acheté hier le panasonic tx-p42x10e fantasmagorique la qualité wawou Message édité par drhannibal le 26-11-2009 à 09:33:07 |
plzhelp | C'est quoi la difference entre une 50" G10 et une 50" V10 chez Panasonic? --------------- ... |
dje83 |
|
plzhelp | Merci --------------- ... |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | je me suis commandé le 42X10 finalement
|
Zolive Vive la Vie ! (SEN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
drhannibal | d'ailleur sur mon X10e j'ai un emplacement derrière pour glisser un genre de carte expresse, une idée? |
Zolive Vive la Vie ! (SEN ID:Zoliver) | Ce ne serait pas le slot pour les cartes d'abonnement des programmes payants de la TNT? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
RomainD2 | Modules PCMCIA --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
drhannibal | mais ça sert à quoi? on peut rajouter quoi sur une TV via un PCMCIA?
|
RomainD2 | Des cartes d'abonnements pour les bouquets payant, TNT et satellite si il le prend --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
duck69 | Bonsoir , je peut touchez cette ecran pour 720€ livré neuf :
|
cubensia Men Sana In Corpore Sano | Après deux LCD en trois ans ... me voilà depuis trois jours avec un TX-P50V10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
cubensia Men Sana In Corpore Sano | Avec celle ci
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
RomainD2 | Il y a aussi la sonde hc-fr, mais c'est que pour les vp? --------------- [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? // [Topic Unique] Blu Ray sur PC |
yoann_2004 | Retour d'une sortie dans un magasin. Il vous FAUT un plasma --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
PaulPhil | Bonjour a tous
Message édité par PaulPhil le 30-11-2009 à 17:27:17 |
Agnin Euh... | Il y aura les memes problemes de saccades sur le G10, pour etre sur d'avoir une fluiditée parfaite c'est de prendre le V10 car le 600hz est un vrai multiple de 24hz --------------- Kompressor powered |
toukiletoukan | J'ai un TXPF42S10, il n'y a aucun problème de saccade ou de scintillement. De plus, il n'y a pas de ventilo donc c'est plutôt cool.
--------------- - FEEDBACK - |
titof3 | le g10 sacade un peut en 24p, mais l'image est plus belle que sur le s10.
|
toukiletoukan | Bizare il me semblai que c'était la même dalle et le même traitement de l'image hormis pour la fréquence de rafraichissement... --------------- - FEEDBACK - |
PaulPhil | donc si c'est les même dalles, c'est au niveau électronique que le G10 a des limites, ou je me trompe ?... Message édité par PaulPhil le 30-11-2009 à 17:30:16 |
Prince DeLU | c'est le contraire je dirais --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
toukiletoukan | En tout cas je le répète, aucun problème avec un S10 ... Pour 680€ franchement ... je ne regrette rien --------------- - FEEDBACK - |
yoann_2004 | Des saccades avec du matos à 1000 euros --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Agnin Euh... | On vient juste de sire que le v10 n'as aucune saccade... d'alleurs a l'heure actuelle ya que lui et le dernier plasma LG qui sont capapble d'afficher vraiment proprement les blueray 24p --------------- Kompressor powered |
PaulPhil | je suis un peu perdu question consommation pour le G10
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:32:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 11:46:23 |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 17:21:10 ![]() Sortie casque, non a 100%.
|
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 18:43:52 ![]() J'ai hesite a prendre cette peritel in et out, mais il me faut aussi un convert jack analog en roughe/blanc.
|
lulu84000 |
--------------- Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...---- |
Agnin Euh... | J'en ai acheté un dans une boutique sur ebay moins de 10€ l'année derniere, il fonctionne impec Message édité par Agnin le 01-12-2009 à 20:15:18 --------------- Kompressor powered |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 20:25:26 ![]() J'avoue que je pige pas le principe de pas mettre de prise casque...
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Re, je viens d'installer mon 42X10
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
jphili1 | Quel plasma acheter pour 600€ que pensez vous du SAMSUNG PS42B451 ? (499€) --------------- viva OMEGA |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |