Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plasma 46'' ou 50'' anti reflet : budget 1800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plasma 46'' ou 50'' anti reflet : budget 1800€

n°1291093
choubee671
Posté le 12-09-2007 à 16:50:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais encore appel à ce super forum pour ces précieux conseils. Alors voilà je suis à la recherche d'un écran plasma en 46 ou 50''. Mon choix s'était arrêté sur le Samsung PS50Q96HD mais j'ai vu que les Pioneer, Panasonic et Hitachi semble mieux?? Alors je fais appel à vos conseils  :D  
 
Mes critères :
Qu'il y ait un traitement anti reflet car l'écran sera juste en face d'un grand velux et le salon est très lumineux.
J'aime quand le noir est bien noir et je voudrais que la structure, le design quoi soit en noir aussi pas autre chose.
 
Utilisation :
Neufbox HD et TNT  
Console Wii
DVD simple (lecteur basique pour le moment) et je ne pense pas investir dans un HD donc le full HD n'est pas nécéssaire je pense.
J'ai un grand salon donc un recul de 4 mètres.
 
Mon budget :
1800€ maximum
 
Que me conseillez vous? En gros pour être plus claire, quel est le meilleure rapport/qualité prix niveau 46'' ou 50'' pour mon budget avec anti reflet et HD Ready?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 16:50:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plasma 46'' ou 50'' anti reflet : budget 1800€

 

Sujets relatifs
Panne PlasmaEcran plasma ou lcd durer de vie
aide pour choix lcd 42 pouce film et ps3(budget 1000e/1200e)Choix d'un écran plat : LCD ou Plasma
Souçis: Vidéo projecteur infocus in72 ou lcd ou plasma?quel plasma pour un budget de 1300 euros .............
Achat TV LCD Budget 900€Changer une dalle sur un plasma LG 42pc3ra
[LCD 32"] Quel modèle choisir pour un budget de 750€ ?? 
Plus de sujets relatifs à : Plasma 46'' ou 50'' anti reflet : budget 1800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR