| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 17:09:46 ![]() ![]() |
pactole@ | pourquoi ils sont pas capable de faire des dalles qui fuient pas Message édité par pactole@ le 23-06-2008 à 17:13:20 |
RomainD2 | Je pense que c'est surtout au niveau du traitement, pour afficher quelque chose... le noir ne doit pas etre facile à gérer... Comme tu le disait dans d'autre post, les réalisateurs (voir meme les caméra) ne sont pas capable de nous offrir toutes les nuances que nous connaissons à l'oeil nu... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Coxwell |
|
RomainD2 | Oui, mais on est encore dans les 0.3cd... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | ha bon ?
|
myeups Tempus edax rerum |
|
Coxwell |
|
RomainD2 | Pardon, je voulais dire 0.03.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cotorep | salut a tous voila je desire acheter un lcd ou plasma pour 800 € maxi
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 23:26:26 ![]() ![]() |
HJ | Quelle taille souhaites-tu ?
|
finnlassen |
|
RomainD2 | Non, c'esr phycologique ça.... j'ai un HDReady que je n'utilise pratiquement qu'avec mon pc...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
finnlassen |
|
RomainD2 | Non, je suis en 1280*720, et les polices passe quand meme bien.
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 24-06-2008 à 11:11:38 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
finnlassen |
|
pactole@ |
Par contre il y a du fourmillement sur les appats non ? j'ai remarqué en me mettant très près qu'en fait le plasma ne sait pas rendre les nuances peu lumineuses pour des applats, il fait une espèce de nuage de points plus ou moins scintillants et sinon je reconfirme que je vois bel et bien le scintillement sur les plasmas, même en 100hz Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-06-2008 à 15:58:53 |
RomainD2 | Les appats/applats... pas compris Message édité par RomainD2 le 24-06-2008 à 16:08:43 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | En effet, visible avec le test nokiatest pour les nuances de gris, on a dire en dessous d'un mètre. Les CRT n'utiliserai pas le meme principe ?
pactole@ |
|
|
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
pactole@ | oui car il devra sauter certaines trames |
verdoux And I'm still waiting | le mode 100hz du pana est actif pour un signal 50hz mais pas pour du 60hz |
RomainD2 | Non, c'est une impression, car beaucoup de liminosité autour de la zone sombre, c'est d'ailleur pour cela que l'on ne remarque pas les bandes noirs sur les film clairs... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
RomainD2 | Ce qu'ils apelle aussi le contraste dynamique, je ne suis pas fan... mais c'est pas désactivable... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message cité 1 fois Message édité par myeups le 25-06-2008 à 11:58:43 --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
pactole@ |
|
RomainD2 | ça dépend des écran hein --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Sauf que si tu touche au contraste/luminosité, les bandes du 4/3 changent aussi... pas tout compris ce que tu dis... De plus, comme cela dépend de l'environement, c'est inréglable comme cela, il vaut mieu un bon DVD THX et régler ses gris comme il le faut, avec ta méthode, tu peut obtenir des noirs très noirs, mais arriver justement a les boucher... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |