Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Piloter le stream Qobuz/Tidal depuis un PC sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piloter le stream Qobuz/Tidal depuis un PC sous Windows 10

n°2093403
DarkNeo2
Posté le 02-06-2017 à 17:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si je suis dans la rubrique appropriée, mais l'idée est de piloter l'écoute (streaming Qobuz ou Tidal) via mon PC de bureau sous Windows ou en SSH sur mon raspberry pi vers mon système Hi-Fi (DAC -> Ampli -> paire d'enceintes colonnes).  
 
Je pensais utiliser un ChromeCast Audio relié en Optique Toslink sur le DAC (bon marché comparé au Sonos Connect), mais j'ai quand même l'impression que le "cast" est prévu pour être utilisé depuis un terminal mobile uniquement. Dans l'application Qobuz pour Windows, je ne trouve pas l'icône de cast.
 
Avez vous une solution ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 17:19:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Piloter le stream Qobuz/Tidal depuis un PC sous Windows 10

 

Sujets relatifs
Jabra Move reconnu par mon PC comme mains libre seulementRecherche lecteur MP3 pour Windows
Aide stream IPhone sur pcRip CD : Quel format audio compatible macOs et Windows ?
Avoir le son de la switch et du PC dans un même casquePrésentation Montage HIFI avec source PC
Problème de son (PC)3m de recul pour quelle TV/moniteur PC à tout faire ?
Quel camescope peut être un périphérique vidéo sous windows 10? 
Plus de sujets relatifs à : Piloter le stream Qobuz/Tidal depuis un PC sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR