Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son TV Philips sur HP Logitech 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son TV Philips sur HP Logitech 2.1

n°1894776
XTSX
Posté le 31-12-2013 à 18:40:15  profilanswer
 


Salut à tous;
 
depuis quelques jours je cherche une solution pour pouvoir augmenter ou diminuer le volume de mon kit 2.1 Logitech Z-623 branchés sur ma TV Philips 32 PFL5008 K.
 
Actuellement mon kit 2.1e st branché avec un jack 3,5 mm dans la prise casque présente sur la télé, il fonctionne et les haut-parleurs intégrés à la TV ne se coupent pas. Mais lorsque je modifie le son avec la télécommande de la TV, cela change uniquement le volume des HP de la TV.
 Il y a bien un réglage du volume de la prise casque dans les paramètres de la TV, mais il faut passer par 5 menus /sous-menu et je trouve ça très mal fait.  
 
Je cherche à pouvoir modifier le son de la prise casque directement sur la télécommande.
 
Ou une option alternative qui consisterait à brancher mon kit 2.1 sur la sortie digitale coaxiale ou l'HDMI ARC de ma TV Philips. Car dans un des menus du téléviseur je peux choisir les enceintes par défaut : TV ou Ampli. (Je pense qu'ampli est associé à la sortie digitale coaxiale)
 
J'ai donc pensé à un DAC et là j'hésite entre un DAC qui convertit les signaux dolby digital (AC3) qui coûte environ 70€ ou un DAC standard qui coûte dans les 20 €. Sachant que dans les options de la TV je peux sélectionner le format de la sortie audio en stéréo ou multicanal. Ce qui me laisse hésiter à prendre un standard pour ne pas jeté de l'argent par la fenêtre.
 
Quelqu'un de calé où en connaissance de cause arriverait à me conseiller .  
 
(PS: le plus simple serait que Philips fasse une mise à jour de leur TV où il les serait le choix entre les enceintes TV, ampli, casque ou TV casque)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 18:40:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son TV Philips sur HP Logitech 2.1

 

Sujets relatifs
Audio TV LG sur le 5.1 du PCMultiple TV
Perte de signal TV en branchant mon ampli HC ?!TV 55" quel choix: Sony/Philips/Samsung ?
Branchement audio sur TV - Freebox - AmpliConnecter TV à ampli
Choix d'une Tv LED 46"-50"Logitech G430 : le jack fonctionne ailleurs que sur le PC ?
Aide pour choisir TV LED Philips ou LG 
Plus de sujets relatifs à : Son TV Philips sur HP Logitech 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR