J'ai acheté le mien en février, un samsung LE32M73BD, avec le 100 hz, et jen suis très satisfait, il est trés esthétique, je l'ai fixé au mur
, il s'intègre très bien dans mon intérieur, l'image est nikel à 2 mètres, la tv SD est pas trop mal (avec tout de mème un peu de fourmillement) , les DvD sont magnifiques, les jeux avec le 100 hz excelent...
, j'ai également le PC branché dessus pour quelques vidéo en 720p, que du bonheur !!!
Le 100 hz, je le trouve indispensable si tu joues au jeux videos ou si tu regardes des films d'animation (manga, dessins animés)...sinon non
Pour ce qui est de la garantie, c'est tout de même important je trouve, car les défaut de ces engins arrivent gnéralement dans les 2 ans de son utilisation, c'est ça moi qui à fait basculé la balance, car c'est vrai qu'entre Sony, Philips, Samsung, LG, ils ont tous de très bons modèles...D'ailleurs, je l'ai bien préssenti car j'ai déja fait joué la garantie 15 jours après son achat, je l'ai acheté sur le net, et lorque mon probleme a commencé (image brouillée au dmarrage du LCD) j'ai appelé le SAV Samsung, un tech est venu qq jours après, il a changé la carte mère et le tour était joué, mon LCD est resté chez moi...
, et qu'en je lis la galère de certaines personnes ou leur LCD est en SAV depuis des semaines (surtout sur les Philips
), là il faut prier tout les jours pour ne pas avoir de défauts !!!
Tu dis que le Philips à un port USB, mais peut on vraiment lire un film a partir d'un disque dur, je ne suis pas sur...
c'est peut etre pour les photos ou la musique mais pour lire un divx...si qq peut nous éclairer
Message édité par TekkilA le 03-08-2007 à 20:47:28
---------------
!!! Si ça continue, on arrete !!!