Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petite config audio sur base bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite config audio sur base bluetooth

n°1872523
bitembois
Posté le 16-08-2013 à 14:37:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un NAS et je souhaite pouvoir écouter la musique qui est dessus depuis une chambre en utilisant par exemple un téléphone android ou une tablette.  
 
Pour la connexion au NAS, je pense utiliser un adaptateur bluetooth dans ce genre là: http://www.materiel.net/connectiqu [...] 72178.html (j'en ai un déjà et ça marche très bien)  
 
Quelqu'un peut-il conseiller un petit ampli+enceintes tout simple ou micro-chaine < 100 EUR qui soit correcte et puisse recevoir l'adaptateur Logitech ci-dessus, avec un son correct.  
 
Merci d'avance.  
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 14:37:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petite config audio sur base bluetooth

 

Sujets relatifs
Reglages du nombre cannaux audio Asus Xonar DXLogiciel mélange 2 sorties audio (PS3 et PC)
Enceintes sans-fil : bluetooth, airplay...Streaming audio sur ampli Homecinéma ? Possibeul or not possibeul ?
Conseil achat Home Cinéma (lissage du son)Conseils pour petite installation home cinéma
Quelle config pour la dématérialisation de mes films ?[HELP] Pas de son Realtek audio HD
Conseil d'achat = baladeur audio super-son (Ipod ou Sony) non-tacilQuel casque audio pour une utilisation films / musique ?
Plus de sujets relatifs à : Petite config audio sur base bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR