Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petite chaîne de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite chaîne de qualité

n°1757465
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-12-2011 à 18:30:04  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de câbler mon salon en audio et j'aimerais en profiter pour changer de chaîne hi-fi (pour le moment j'ai une Denon DF103). J'avais regardé du côté de la Marantz Melody Maker CR603 mais le problème est qu'elle est légèrement trop grande pour la niche dans laquelle je place ma chaîne.  
 
Auriez-vous des suggestions de chaînes de qualité qui correspondent aux critères suivants.
 

  • marque audiophile milieu de gamme type Denon, Marantz, Cambridge Audio, NAD, etc.  
  • le plus petit possible (type 25 cm de large x 25 de profondeur, la hauteur est moins un problème)
  • sortie ampli A/B (j'ai deux sets de 2 hauts-parleur, l'un dans le salon, l'autre dans la sàm, et j'aimerais beaucoup pouvoir choisir où va mon son à quel moment).
  • idéalement prise Ethernet /compatible AirTunes -- mais si ça n'existe pas, je continuerai à employer une borne AirPort Express


En cherchant un peu j'ai vu la NAD C715 qui ne correspond qu'aux deux premiers critères. J'écoute beaucoup de classique et pas mal de rock alternatif, et la chaîne sera raccordée à des haut-parleurs Minx de Cambridge Audio ainsi qu'à un sub de la même marque (X200).  
 
Toutes vos idées sont bienvenues ! Un grand merci.


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 18:30:04  profilanswer
 

n°1757703
spotless
Source: POOMA
Posté le 11-12-2011 à 16:12:53  profilanswer
 

Pas d'idées ? Je cherche la quadrature du cercle ?


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petite chaîne de qualité

 

Sujets relatifs
interrogation gamme chaine yamaha blu-ray mcr 750 / 940Ensemble hi fi home cinéma de qualité
Quelle mini chaîne possédant toutes ces caractéristiques ?Avis sur la chaine bose acoustic wave II
Conseil pour achat petite TV bureau....Problème avec mini chaine JVC
A la recherche d'un TV LCD de bonne qualiteChaîne Hifi Philips : mode "usb direct" ?
Conseil Mini-chaine 260 euros max.Ampli + enceintes ou chaine HIFI
Plus de sujets relatifs à : Petite chaîne de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR