Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petit probleme plasma lg42px4r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme plasma lg42px4r

n°992247
atk59
Posté le 12-12-2005 à 16:16:02  profilanswer
 

Bonjour a tous je viens d'acheter le plasma lg 42px4r qui et génial depuis le mois de juin j'attend de m'en acheter une bref j'ai brancher la xbox 360 en haute définition aucun problème puis mon lecteur dvd en coxiale jaune mais les lettre et les chiffre tremblé c'est a dire quand j'aller sur le menu et que je défiler les titre ou envoi du film sa se brouiller légèrement puis sa se met normale donc je les brancher en svideo et la sa fonctionne par compte je branche la xbox1 donc je la branche en coxiale ou en péritel rien ne fait les chiffre et lettre brouille puis sa se remet donc a mon avis il y a un réglage a faire mais je ne ces pas lesquelles et pareille pour mon démodulateur ayant brancher en coxiale sa le faisais mais en péritel sa ne le fais plus si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 16:16:02  profilanswer
 

n°992267
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 16:48:38  answer
 

Pas clair ton histoire .
 
de toute façon tu as l'air d'utiliser de mauvaises connections.
 
mini il faut la péritel réglée si possible en RVB. et en rvb il faut des cordons avec les 21 broches câblées sinon ca ne marche pas .

n°992285
atk59
Posté le 12-12-2005 à 17:14:13  profilanswer
 

je dit qu'il y a un declage de quelque seconde avec les chiffre et lettre sa brouille 2seconde et ensuite sa se retabli c'est comme la avec la xbox 1 sa le faisais donc je les regler en 60h et ecran large sa le fais plus mais j'ai un petit decalage sur le coter droit de 4cm environ mais cela ne se produit pas avec le lecteur dvd donc je ne comprend pas pourtant avec le lecteur dvd racordé en prise coxial pareille j'ai ce petit decalage de 1sec avec les chiffre et lettre mais en le branchant avec un cable svideo cela ne se produit plus donc je comprend rien du tout

n°992293
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 17:20:52  answer
 

atk59 a écrit :

je dit qu'il y a un declage de quelque seconde avec les chiffre et lettre sa brouille 2seconde et ensuite sa se retabli c'est comme la avec la xbox 1 sa le faisais donc je les regler en 60h et ecran large sa le fais plus mais j'ai un petit decalage sur le coter droit de 4cm environ mais cela ne se produit pas avec le lecteur dvd donc je ne comprend pas pourtant avec le lecteur dvd racordé en prise coxial pareille j'ai ce petit decalage de 1sec avec les chiffre et lettre mais en le branchant avec un cable svideo cela ne se produit plus donc je comprend rien du tout


 
 [:anshi]  ben on est deux  
 
qu'est ce que tu veux dire avec des chiffres et des lettres qui se brouillent décalage 1 seconde etc  
 
xbox 60 h  

n°992586
atk59
Posté le 12-12-2005 à 23:13:01  profilanswer
 

ok si je met un film il y a un menu il y a d'ecrie "envoie du film" puis " chapitre" "langue" etc..... bein cela et brouiller decaler environ 1sec ensuite sa remet en place et a chaque fois que je navigue cela ce produit et que sa soie pour le lecteur dvd la xbox 1 ou la xbox 360 meme le demodulateur tps sa depend de leur branchement.

n°992654
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 07:08:03  answer
 

atk59 a écrit :

ok si je met un film il y a un menu il y a d'ecrie "envoie du film" puis " chapitre" "langue" etc..... bein cela et brouiller decaler environ 1sec ensuite sa remet en place et a chaque fois que je navigue cela ce produit et que sa soie pour le lecteur dvd la xbox 1 ou la xbox 360 meme le demodulateur tps sa depend de leur branchement.


 
Tu debranches tout.
tu essayes un par un chaque appareil avec le péritel 1  
Voir si tout est bon
si tu as une entrée peritel sur le démo tps  , Essayes de brancher le DVD en péritel sur le démo tps et le tps en péritel sur l'entrée 1  
pour la xbox si il y a une péritel tu la branches sur la 2  
 
Pour le pal secam, tu régles tout en auto dans les menus de chaques appareils  
 
Si ca continue c'est que tu as un probléme sur les entrées du plasmas .SAV


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 07:09:21
n°992702
atk59
Posté le 13-12-2005 à 10:11:32  profilanswer
 

bein ecoute le demo tps et brancher en peritel av1 cela fonctionne la xbox 360 et brancher en yuv jamais eu de probleme avec celle la.
 
le lecteur dvd je l'avais brancher en coxial jaune la j'avais ce probleme donc je les brancher en svideo et la plus de probleme.
 
et pour la xbox 1 je les mie en 60hertz et la bizare plus de probleme mise a part que quand je lance un jeu avec celle ci j'ai un decalage de 3voir 4 cm sur le coté mais quand je suis sur le menu de la xbox lui meme pas de decalage sur le coté.
 
Don je ne comprend pas j'espere que ce n'et pas un probleme par rapport a la plasma a toi de me le dire avec les explication que je viens de te donner.

n°992774
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 12:09:29  answer
 

atk59 a écrit :

bein ecoute le demo tps et brancher en peritel av1 cela fonctionne la xbox 360 et brancher en yuv jamais eu de probleme avec celle la.
 
le lecteur dvd je l'avais brancher en coxial jaune la j'avais ce probleme donc je les brancher en svideo et la plus de probleme.
 
et pour la xbox 1 je les mie en 60hertz et la bizare plus de probleme mise a part que quand je lance un jeu avec celle ci j'ai un decalage de 3voir 4 cm sur le coté mais quand je suis sur le menu de la xbox lui meme pas de decalage sur le coté.
 
Don je ne comprend pas j'espere que ce n'et pas un probleme par rapport a la plasma a toi de me le dire avec les explication que je viens de te donner.


 
Pas d'idée à part si tu as mal configuré la x box. A mon avis c'est une histoire entre pal secam . Maintenant faudrait voir avec la x box sur une télé pour voir si le défaut y est encore ou pas. C'est peut être pas le plasma .

n°992836
atk59
Posté le 13-12-2005 à 14:32:19  profilanswer
 

et pour le probleme de cox jaune

n°992857
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 15:22:26  answer
 

atk59 a écrit :

et pour le probleme de cox jaune


 
Le coaxial jaune c'est la composite le minimum dans la vidéo et donc le moins bon de tous. Donc si tu peux évité et le S vidéo est meilleur .

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 15:22:26  profilanswer
 

n°992972
atk59
Posté le 13-12-2005 à 18:23:27  profilanswer
 

ok merci  pour tout lulu vraiment le technicien et passer tout a l'heure et tout et normale donc je suis rassurer et il ma dit exactement la meme chose que toi donc vraiment merci pour tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petit probleme plasma lg42px4r

 

Sujets relatifs
Problème avec Lecteur Archos Gmini 100Problème avec camescope jvc grd 225
problème de son saccadéProbleme studio 9
Le son déraille un petit instantProblème entrelacement sur ma TV
Divx sur Plasma ou LCD ?probleme a l'installattion d'itunes
Problème de luminosité avec un Sanyo Z2Problème avec Dazzle (acquisiteur video)
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme plasma lg42px4r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR