Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Petit problème lecteur Cambridge DVD89.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1054535
belgicos
Posté le 28-03-2006 à 11:51:41  profilanswer

Salut à tous.  

Depuis 3 ou 4 semaines,je possède un lecteur Cambridge DVD 89 et un ampli Cambridge Azur 540R V2.  
Au début,je n'étais pas sûr,mais maintenant je le suis,le lecteur ne lit pas les débuts de morceaux sur les CDs.Il manque peut-être le premier dixième de seconde.  
Je pensais que ça ne le faisait qu'au début du CD mais ça le fait aussi entre deux morceaux;cela dépend de la longueur de l'intervalle entre les deux pistes.S'il est assez court,ça passe mais s'il est de l'ordre de deux secondes ou plus,ça "déconne".  

Ca le fait même sans passer par l'ampli.J'ai fait un test en passant par la télé sans allumer l'ampli.Donc,je ne pense pas que ce soit lié aux connexions ni à l’ampli.

Je suis relié à l'ampli avec du coaxial pour la partie DVD et avec du RCA pour la partie CD.  
J'ai relié les RCA sur l'entrée RCA CD de l'ampli et le coax sur l'entrée coax DVD de l'ampli.Comme ça,je suis sûr de ne pas me gourrer entre numérique et analogique.  
J'ai aussi essayé en numérique et ça fait pareil,sauf que en plus,l'arrivée du son n'est pas directe mais progressive(c'est très rapide quand même,mais pas instantanné).

En fait,ça fait comme si le lecteur se mettait en veille dès qu'il ne reçoit plus de signal et se réveillait dès qu'il en reçoit un mais comme ce n'est pas instantanné...

A moins que ce soit un réglage mal paramètré dans le Setup (j'avoue ne pas avoir tout pigé).

Avez vous une idée de ce que ça peut être ?  

Pensez vous que je doive passer par le SAV?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 11:51:41  profilanswer

n°1054698
belgicos
Posté le 28-03-2006 à 17:47:28  profilanswer

Personne?

n°1054715
steph95500
Posté le 28-03-2006 à 18:58:59  profilanswer

Essai d'appeller le magasin ou tu l'as acheté pour ma par je ne connais pas ce lec dvd

n°1054908
jmg_enzo
Posté le 29-03-2006 à 01:14:32  profilanswer

Dis donc il semble que cambridge ait pas mal de soucis dernièrement !!!!! (voir autre topic)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
quel kit 5.1 PC pour lecteur DVD / TVPB lecture fichiers divx gravé sur dvd +rw sur lecteur de salon
impossible de reconnaitre le lecteur MP3 FM de DYNE TELECOMProbleme son sur portable
problème de lecture de vidéolecteur enregistreur DVD pionner 433HK
Problème son TOPIC A FERMER !probleme de parabole
Lecteur MP3 20 Goprobleme de son avec wintv2000
Plus de sujets relatifs à : Petit problème lecteur Cambridge DVD89.

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware