Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide

n°1922809
berard003
Posté le 19-06-2014 à 10:33:22  profilanswer
 

Réponse rapide : sisicayserieux@hotmail.com
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international *au hasard la Côte d'Ivoire*. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers *à quoi sert ton capital si tu fais le prêt se fait entre particulier* à court et long terme allant de
4000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins *grammar nazi, reste en Côte d'Ivoire*, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . *vive les mots clefs* Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. *huuuummmmm ça donne envie, ASV ?*
Personne pas sérieux s'abstenir *commence par toi même duc***

 

Réponse rapide : puisquonvousaditquecetaitserieu@hotmail.fr
 
Plus d'infos au Tel : *bip bip bip bip Il n'y a plus de gabonais au numéro que toi avoir demandé*  [:emile_zola:1]
Mr Jevaisvouslamettre Bien-Profond


Message édité par Hafrexx le 19-06-2014 à 11:14:19
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 10:33:22  profilanswer
 

n°1922821
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 19-06-2014 à 10:57:01  profilanswer
 

Pas de ça ici !!


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1922826
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-06-2014 à 11:09:07  profilanswer
 

C'est clair les adresses @hotmail.com ça fait vachement sérieux. On nous prend pour des pigeons :pfff:
[:spam] de mairde :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide

 

Sujets relatifs
Réception TNT très mauvaise, je ne comprends pas pourquoiEncodage MP4 AVCHD (+transitions) rapide?
HTS8100 Barre de son Philips - probleme de volume très basSon TNT très faible
Probleme pioneer VSX 321 son tres faible[Qst] - Flux plus rapide sur une caméra Web
Télé --> Ampli: son très faibleChoix vidéo-projecteur très courte distance
[PROB] Hifi en Surround - son arrière très faible 
Plus de sujets relatifs à : Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR