Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche haut-parleurs de bonne qualité avec entrée numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche haut-parleurs de bonne qualité avec entrée numérique

n°1954846
SaintGerma​in
Posté le 10-01-2015 à 16:53:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des bons haut-parleurs dans la tranche 300-500 € (j'ai actuellement des Audioengine A5+ pour vous donner une idée).
J'ai juste deux critères et pourtant je n'arrive pas à en trouver :

  • au moins une entrée S/PDIF (Toslink) + d'autres entrées analogiques
  • comme je suis paresseux, je voudrais que la source (numérique/analogique) soit sélectionnée automatiquement et que la mise en veille soit automatique (avec basse consommation lors de la mise en veille)


J'ai écumé les forums et je n'arrive pas à trouver. Ou bien c'est pas d'assez bonne qualité (des trucs à 100-150 euros) ou bien c'est trop trop cher (>800 euros).
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelques marques/modèles intéressant ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 16:53:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche haut-parleurs de bonne qualité avec entrée numérique

 

Sujets relatifs
[Résolu] Câble jack de bonne qualité + DVI-D suffisant?Cherche switch audio 1 entrée, 2 sorties
Quelle bonne carte son pour Beyerdynamic MMX300 svp?Appliquer des filtres sur l'entrée ligne (antibruit) (windows)
Cherche Casque Circum Aural avec des bassesdes suggestion pour de bonne biblio? pour du Rotel?
Quelle intérêt d une bonne carte son si écoute les films au casque?Synchronisation et qualité d'un enregistrement audio
Plus de sujets relatifs à : Cherche haut-parleurs de bonne qualité avec entrée numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR