Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  parametre son pr 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parametre son pr 5.1

n°1253548
mosdor
Posté le 12-06-2007 à 18:56:07  profilanswer
 

Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec mes enceintes 5.1. Sous windows qd je test (avec l'utilitaire fournit par la CM -asus P5B deluxe- ou avec celui de win) elle fonctionne tte les 6, mais qd je regarde 1 film ou que j'ecoute de la zik (avec windows media player, winamp, vlc ou n'importe quoi d'autre) les enceintes ne fonctionne qu'en 2.1.... :/
 
Avez-vous un element de reponse pr moi svp? :)
 
Bonne fin de journée et merci.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 18:56:07  profilanswer
 

n°1253601
seb_maj
Posté le 12-06-2007 à 21:48:33  profilanswer
 

mosdor a écrit :

Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec mes enceintes 5.1. Sous windows qd je test (avec l'utilitaire fournit par la CM -asus P5B deluxe- ou avec celui de win) elle fonctionne tte les 6, mais qd je regarde 1 film ou que j'ecoute de la zik (avec windows media player, winamp, vlc ou n'importe quoi d'autre) les enceintes ne fonctionne qu'en 2.1.... :/
 
Avez-vous un element de reponse pr moi svp? :)
 
Bonne fin de journée et merci.


 
bonsoir,
 
c'est peut-être parce que écouter de la musique, c'est en mono ou en stéréo, mais de la musique en 5.1, je connais pas ...
 
Sébastien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  parametre son pr 5.1

 

Sujets relatifs
Parametre LEADTEK WINFAST 2000 ExpertParametre Xvid et JV
WMA série 9 : quel paramètre de copie choisir ?Pas de couleur sur ma TV, quel est le paramètre à modifier?
paramétré divx5quels parametre pour de l'ogg dans cdex?
paramètre d'interleave sur vos Divx ?prob selection tv dans parametre affichage
meilleur driver ? et parametre pour une radeon 8500 Le 184 /230Parametre pour la lecture en plein ecran des l'ouverture
Plus de sujets relatifs à : parametre son pr 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR