Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  panne lecteur cd 1e génération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne lecteur cd 1e génération

n°1605242
benjamin49
Posté le 27-11-2009 à 13:51:32  profilanswer
 

bonjour à tous ,  
 
j'ai grande besoin de votre aide . Mon lecteur philips cd 304 MK II ne marche plus . Du jour au lendemain, il ne s'allume plus . Il y a pourtant de l'électricité qui passe dedans puis qu'une fois sur deux le disque qui est à l'intérieur tourne sans s'arrêter. il n'y a pas de son qui sort, l'écran et les boutons ne marchent plus .  
on m'a dit que je devrais  peut être changer les condos, estc e que ça vous semble  être la cause du problème ? Me faut il acquérir un poste a souder pro si je veux le faire moi même ?  
 
Toutes les réponses que vous pourrez m'apporter m'aideront à redonner une jeunesse à ce digne ancêtre .

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 13:51:32  profilanswer
 

n°1605262
mysti64
Posté le 27-11-2009 à 15:23:00  profilanswer
 

tu l'as ouvert? si non, commence par ça et regarde si tu as pas un truc qui à cramer à l'intérieur


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1605370
benjamin49
Posté le 27-11-2009 à 21:56:50  profilanswer
 

Oui je l'ai ouvert. mais d'après ce que j'ai vu je ne vois rien qui est cramé. Par contre il y a comme une couleur suspecte au niveau des condensateurs ( si je me trompe pas ). sur plusieurs il y a une des pattes ou on voit comme du plastique fondu sur la plaque en cuivre.mais j'ai vu ça sur un autre lecteur qui fonctionnait, alors ??  
 
en revanche, il y aussi une soudure bizarre sur une des pattes du dac mais qui tient et je vois pas comment il pourrait engendrer tous ces problemes ( enfin j'y connais rien donc peut etre que c'est la cause ) .
 
sinon j'ai pas encore ouvert le cdm 1 il faut voir la dedans aussi . Comment je peux faire pour envoyer des photos ce sera plus facile a comprendre ?

n°1605386
daniel-12
Posté le 27-11-2009 à 23:21:47  profilanswer
 

salut
va faire un tour sur ce forum
http://forum.vintage-audio-laser.com/
 
 
il y a des personnes qui devraient êre capable de t'aider, surtout en CD
 
Bonne chance  :)

n°1605635
benjamin49
Posté le 28-11-2009 à 23:27:54  profilanswer
 

merci daniel j'avais pas vu que ce super site avait un forum. je vous tient au courant si vous voulez.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  panne lecteur cd 1e génération

 

Sujets relatifs
Quel ampli et lecteur CD choisir avec des SIARE db200 ??[CONSEIL] Lecteur DVD HD, possible?
Caractéristiques lecteur blu-ray / H264ecoute d'un fichier wav 6 canaux sur lecteur DVD DTS
CH lecteur BR avec ethernet qui lit les dvd, divix et mkvProbleme lecteur blu-ray , image mais pas de son !!!
Lecteur MP3 pour cadeau de Nouel... oui mais lequel ??Besoin d'aide pour brancher ma TV, ampli et lecteur DVD
Lecteur CD/MP3 pour enfant, ou Bon lecteur Cd portableHTPC ou Ps3 ou lecteur blu ray ?
Plus de sujets relatifs à : panne lecteur cd 1e génération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR