Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panne sur un ampli : absence de son sur une enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne sur un ampli : absence de son sur une enceinte

n°1270130
the_TaC
:o)
Posté le 27-07-2007 à 15:36:15  profilanswer
 

Salut,
 
Déjà, je traine pas trop dans ce coin du forum dont j'espère que c'est le bon endroit pour poster ce type de question.
 
Voila mon soucis : je viens de me rendre compte que mon enceinte avant gauche ne marchait plus. Enfin il n'y avait que quelques grésillements de temps en temps.
J'ai fait quelques tests : vérification des borniers (cote enceinte et ampli) échange des enceintes droite et gauche, échange des cables de l'enceinte droite et gauche. A chaque fois ça se passait bien.
Et puis j'ai testé les différents modes de l'ampli et la j'ai vu qu'en source directe ça marchait.
J'ai aussi essayé de pousser l'enceinte gauche a +15dB dans les réglage A/V et il y avait un son pas très fort et beaucoup de parasites.
 
J'ai envoyé un mail a un sav agréé par la marque qui m'a répondu que d'après ma description il semblait que certains des microprocesseurs de l'ampli aient un problème. Pour confirmer tout ça ils me demandent d'apporter l'ampli pour faire un devis (46 euro si refusé).
 
Est ce que quelqu'un a déjà eut un problème équivalent, si oui j'aimerai avoir une fourchette de prix pour la réparation (je cherche une excuse pour changer d'ampli :) ).
 
Merci
 
P.S. j'espére aussi que j'ai pas raconté trop de conneries, je maitrise pas trop le jargon hifi :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 15:36:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panne sur un ampli : absence de son sur une enceinte

 

Sujets relatifs
Comment reconnaitre le + et le - du cable enceinte ?ampli
Avis pour achat Ampli Enceinteschoix d'enceinte
Panne Samsung LE32R86BAmpli pour mon futur home cinema
enceinte sonoTransformer du composite en composante par un ampli
Z-5500: panne=fusible grillé.choix ampli AV et TV
Plus de sujets relatifs à : Panne sur un ampli : absence de son sur une enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR