Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  nouvelles enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelles enceintes

n°625816
tof51100
Posté le 28-04-2004 à 20:22:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voici mon matériel :  
ampli Luxman LV-111
Enceintes Mission  70 MK II  
Lecteur cd Teac PD-135
Tout ce matériel datant quelque peu, je l'avoue ( années 1985-88 )...
Je souhaiterais changer mes enceintes pour un budget compris entre 40 et  250 euros.
Que me conseillez-vous, sachant que j'écoute essentiellement du rock, pop, hard ?
Merci d'avance.
Christophe

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 20:22:44  profilanswer
 

n°625966
Mick@el 19
Posté le 28-04-2004 à 23:03:55  profilanswer
 

salut,
en ce qui me concerne j'ai acheté des enceintes home cinéma 2 colonnes ,1 centrale,et 2 arriere de la marque Xenius,fabriquées par Sciare.Le prix 149 ? a But et c'est du trés bon matos surtout au niveau musique et idem pour lehome cinéma , mon ampli Tuner un Kenwood prologic vt5050 nickel chrome


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  nouvelles enceintes

 

Sujets relatifs
J'entends ma souris dans mes enceintes... [ Résolu ! ]comment brancher les enceintes d'une chaine hi-fi a une tv
ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000Help ! Demande de conseil pour une association Ampli enceintes
vos avis sur les enceintes logitech X-120couplage enceintes studio lab / ampli yamaha
Enceintes Sans-filNouvelles enceintes
j'aimerais acheter des nouvelles enceintes, besoin d'un peu d'aide...nouvelles enceintes ou caissons de basses?
Plus de sujets relatifs à : nouvelles enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR