Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  NAD T751 en panne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAD T751 en panne !

n°988883
golgothe28
Posté le 06-12-2005 à 14:28:13  profilanswer
 

Salut, je viens de lire les divers problèmes des anciens ampli Nad et je confirme les problèmes sur le T751. Bref, je l'ai amener chez un technicien et si c'est pour le ramener dans 6 mois, galère.
 
Problème de son bass fréquence sur les satelittes + iamge DVD avec un bandeau noir qui monte doucement sur 1/4 du televiseur. Extinction  de l'ampli et ok pendant 1/2 heure puis rebelottes. Apres sa le faisait d'entrée avec l'entrée numerique qui ne marchait plus !. Bref passage en stereo des films pendant un moment, puis un jour gros cafouillage de son genre bruit stridant inaudible, insupportable donc extinction de l'ampli puis réallumage apres refroidissement. Sa marche un peu, quelque semaine puis maintenant ou plutot depuis plus d'un an plus rien, pas un souffle, nada.  
 
J'ai posté un message sur un autre forum et une personne ma dit que sa venait surement d'une capa et d'un pont de diode qui chauffent (cause fréquente de retour SAV) sur la carte de décompression. Donc démontage de la carte et je me suis apercu du point de chauffe du fil en contact sur le pont de diode, le pont et la capa restent neanmoins bons d'apres les tests de mesure. Apres une autre recherche, j'ai une sortie 4,5 V du transfo qui ne marche pas et l'autre affiche 2 ou 3 V au lieu de 4,8 V. Une autre sortie 8 V est mesurée au testeru 1,5 V !
Bref, des sortie transfo en CC et la même personne de ce forum me dit cette réponse et problème encore courant de retour SAV du à certains composants orange ou bleue vif de chez Nad.
 
Voila, j'espère que vous pourrais m'aider à résoudre ce problème si le cout de la réparation dépassent mon budget, en attendant toutes les nouvelles sont bonnes à prendre en compte, merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 14:28:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  NAD T751 en panne !

 

Sujets relatifs
Nad C352 / Marantz PM7001SAMSUNG LE26R51B en panne !!!
Panne avec téléviseur Philips (diode clignotte...)probleme SAV NAD
NAD OU CAMBRIDGEprobleme sur ampli Nad
où reparer un lecteur CD NAD 522qui conait le Nad c272 ou le Nad c372
NAD C352 : plusieurs versions ?Problème de souffle Nad T773
Plus de sujets relatifs à : NAD T751 en panne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR