Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

musique dématérialisée... low cost et cambouis

n°2080387
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-02-2017 à 13:03:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 13:03:28  profilanswer
 

n°2081448
th0m_89
Posté le 02-03-2017 à 21:03:11  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je suis plutôt un habitué du topic Raspberry PI mais je viens vers vous parce que j'ai un nouveau projet!  
 
Je previens d'avance, je n'y connais pas grand chose..
 
Alors voilà, mon objectif est de rajouter un pi (j'espère le Pi 0 W ) à un ampli Pioneer déjà assez "vieux" pour écouter mes musiques venant d'un NAS OpenMediaVault.  
 
Question hardware: que me faut-il ? Un DAC si j'ai bien compris.. Il en existe qui se connecte facilement au Pi0? Et possible d'avoir le tout intégré dans un boitier?  
Question distro: il y'a une distrib que vous conseilleriez ? Ce serait pour usage sans écran. Donc avec commande par smartphone ou autre..
 
Merci d'avance!  


---------------
Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2081452
Vince-100
Posté le 02-03-2017 à 21:32:56  profilanswer
 

th0m_89 a écrit :


Question hardware: que me faut-il ? Un DAC si j'ai bien compris.. Il en existe qui se connecte facilement au Pi0? Et possible d'avoir le tout intégré dans un boitier?  


 
Oui il te faut un DAC
Sur le Pi Zéro tu vas devoir souder (rien de compliqué) pour pouvoir utiliser un DAC GPIO/I2S  
Sinon un DAC USB, mais c'est souvent plus cher, et il faut un adaptateur microUSB/USB
 
Tout intégré dans un boitier tout prêt ça n'existe pas pour le Zéro à ma connaissance
 

th0m_89 a écrit :