Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!

n°2062680
sabaidee13
Posté le 30-11-2016 à 12:33:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Passionné de musique, pour en écouter et en faire, j'aimerai investir dans un système pour les années à venir. J'ai un budget de 900 euro pour tout acheter, dont une platine vinyle dans l'idéal... Ce n'est pas énorme, mais je fonctionne beaucoup avec leboncoin ou il y a quand même de bonne affaire.
J'ai lu plusieurs forum sur les différents systèmes qui existe, et je n'arrive pas à me décider.
 
J'aimerai pouvoir écouter de la musique avec un son puissant et précis, avec de bonne basse bien équilibrées, pouvoir écouter doucement dans mon salon mais aussi pouvoir faire une soirée ! Enfin, étant multi-instrumentiste j'aimerai beaucoup avoir un système ou je puisse brancher mes instruments pour me faire plaisir (ce n'ai pas un indispensable, je suis pas pro, c'est vraiment pour me faire plaisir de temps en temps...).
 
Alors aujourd’hui, j'hésite...
Avec par exemple des enceinte de monitoring KRK Rokkit 6 avec un caisson 10s en renfort ou un ensemble HIFI avec un ampli type Advance acoustic map-105 avec de bonnes enceintes colonnes type Infinity KAPPA 7.2.
J'ai trouver l'ensemble KRK pour environ 550 euro, mais après il me faut encore acheter une table de mixage ou une carte son externe je crois... Les Focal alpha 65 me plaise bien aussi...
Ou un ampli de bonne qualité au environ de 200 euro et des enceinte autour de 500 euro.(avec prise phono de préférence...)
 
Je suis perdu, trop de marque et d'avis différents sur internet, j'aimerai faire le meilleur placement pour les années à venir ! Je privilégie leboncoin pour faire de bonne affaire (région parisienne ou Haute Savoie), mais si vous avez des sites avec du neuf à bon pris ça m’intéresse aussi !
Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée !
Vincent

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 12:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!

 

Sujets relatifs
Installation complète au videoprojecteurEnceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!
Installation audio : PC + TV + 2 ensembles audioAide choix enceinte pour vieux Marantz
h 
Plus de sujets relatifs à : Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR