Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Monitor Audio Silver 100 ou 200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monitor Audio Silver 100 ou 200

n°2159317
zindows98
Posté le 30-08-2018 à 09:00:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant revendu mes anciennes enceintes intégrées avec ma maison (Cornered Audio C5), je suis à la recherche d'enceintes pour une pièce de +-25m² directe (+ 10m² sur le côté, formant un L). La zone d'écoute se trouve dans la partie principale des 25m².
Budget : 1000€
Je suis parti chez mon revendeur avec sous les bras mon ampli Atoll IN100 et après quelques essais, mes oreilles se sont accordées sur du Monitor Audio, les Silver 100.
Au départ, je n'envisageai même pas des types  bibliothèques, mais il faut dire qu'elles donnent bien.
Retour à la maison, je me questionne de nouveau vis à vis des bibliothèques ... Peur de regretter mon achat ...
 
Petit tour sur internet, je vois que les Silver 200 sont en format colonne. Pour 450€ de plus, quoique si l'on compte les pieds à acheter pour les biblios, la différence de prix n'est plus si forte ....
Par contre 2x 13cm, la version biblio c'est 1x20cm. Bon je sais que la taille ne compte pas toujours (hein les filles  :whistle:  ) mais restant dans la même gamme du même constructeur, je me dis que ça ne peut qu'être plus puissant/qualitatif ?
Malheureusement, mon revendeur n'a que les Silver 100 en démo. En colonne en budget raisonnable, il n'avait que les Bronze 5, moins bonnes que les Silver 100.
 
Autre point important, les biblios sur pieds, sont WAF  :ange:  
 
Je suis preneur de vos avis !  
 
Merci
 
 
matos : Atoll IN100, Atoll CD100, Project Debut Carbon, Sonos Connect

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 09:00:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Monitor Audio Silver 100 ou 200

 

Sujets relatifs
Quelle enceinte amplifiée prix 200€ maxProblème lors de l'extraction d'un cdr audio
Recherche boitier (?) audio lien console - enceinteSetup audio pour PS4 et PC avec mixamp externe
Tv Samsung et Flux Audio?Problème retour son Virtual Audio Cable
Problème piste AUDIO sur PremiereBesoin de conseils pour de l'audio automobile
Qualité audio concertSystème audio 5.1
Plus de sujets relatifs à : Monitor Audio Silver 100 ou 200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR