Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel modèle TV choisir de 50" à 55" à moins de 500-700€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modèle TV choisir de 50" à 55" à moins de 500-700€ ?

n°2051953
John117
Posté le 08-09-2016 à 23:27:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Souhaitant faire l'acquisition d'une nouvelle TV je me suis mis a explorer les sites internet des revendeurs, mais je suis un peu perdu n'étant pas expert...
 
Comme je serais a une distance entre 3m50 et 4m50 de l'écran j'ai orienté mon choix vers des écrans d'au moins 125cm, ai-je raison ?
Concernant l'utilisation que j'en aurais il faut savoir que 90% du temps un ordi sera branché : films, séries, surf... Très rarement du gaming (donc la latence n'est pas importante).
Mon budget maximum étant de 500€ (peut être un peu plus si 4k...), j'ai pour l'instant sélectionné ces 4 modèles :
 
EDENWOOD LED 55" M5501 à 400€ (sans tuner) > http://www.electrodepot.fr/led-edenwood-m5501.html
 
CONTINENTAL EDISON Full HD 140cm à 470€ > http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 116b3.html
 
ESSENTIELB TITANE Full HD 140cm à 480€ > http://www.boulanger.com/ref/8001846
 
THOMSON 4k 127cm à 530€ > http://www.cdiscount.com/high-tech [...] b6406.html
 
 
 
Qu'est ce qui vous semble le plus intéressant ? Mieux vaut-il investir dans une grande Full HD ou une 4k entrée de gamme plus petite ?
 
Je suis avide de vos conseils et avis ! Ah et si vous avez de meilleurs plans TV que ce que j'ai sélectionné, ne vous gênez pas :)..
 
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par John117 le 15-09-2016 à 14:45:47
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 23:27:40  profilanswer
 

n°2052441
SuperLumbe​rjack
Posté le 13-09-2016 à 10:15:35  profilanswer
 

Salut  :)