Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mixer deux sources pour karaoké

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixer deux sources pour karaoké

n°1945461
lasers
Posté le 15-11-2014 à 17:03:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite faire une installation karaoké pour ma mère, mais étant novice en la matière votre aide me sera fortement utile.
Équipement actuel:
- NAD C326BEE
- Focal 706V
- Un écran tactile karaoké qui ressemble à ça connectable via RCA.
 
Équipements "disponible":
- Ce récepteur microphone, il a été récupéré et je ne sais même pas s'il marche. Je crains d'ailleurs que ce soit un faux Sony, je ne trouve aucune information dessus.
- Cet ampli karaoké, qui doit bien dater d'au moins une quinzaine d'années, je ne sais même pas s'il marche.
 
Ce que je voudrais:
Mixer la source audio du karaoké et la source audio microphone la brancher sur mon NAD.
 
Il me semble qu'il me faut une table de mixage:  
http://www.bax-shop.fr/skytec-tmx- [...] rettyPhoto
Pensez-vous que ça fera l'affaire?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 17:03:57  profilanswer
 

n°1945472
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-11-2014 à 18:07:51  profilanswer
 

lasers a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaite faire une installation karaoké pour ma mère, mais étant novice en la matière votre aide me sera fortement utile.
Équipement actuel:
- NAD C326BEE
- Focal 706V
- Un écran tactile karaoké qui ressemble à ça connectable via RCA.
 
Équipements "disponible":
- Ce récepteur microphone, il a été récupéré et je ne sais même pas s'il marche. Je crains d'ailleurs que ce soit un faux Sony, je ne trouve aucune information dessus.
- Cet ampli karaoké, qui doit bien dater d'au moins une quinzaine d'années, je ne sais même pas s'il marche.
 
Ce que je voudrais: