Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Micro chaines : relier un lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro chaines : relier un lecteur MP3

n°978632
_elric_
Posté le 18-11-2005 à 10:38:27  profilanswer
 

Je me pose une question avant achat d'une mini chaine (cadeau noël pour copine pas spécialement audiophile   ;) ) :
 
Est-ce que TOUTE micro chaine digne de ce nom (genre Onkyo CS xxx, Denon DM31) possède une entrée permettant de relier facilement un lecteur MP3 ?
 
Comme je vais plus me baser sur le look de la chaine que les fonctionnalités, je voudrais être sur qu'elle pourra au moins y relier son baladeur si j'en prend une pas compatible MP3...
 
Ca me semble logique que ce soit le cas, mais je préfèrerai éviter les mauvaises surprises (surtout si achat sur internet) : est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 10:38:27  profilanswer
 

n°978898
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 18-11-2005 à 18:54:01  profilanswer
 

Il suffit qu'elle est au moins une entrée ligne auxiliaire (cinch/RCA) pour y relier via un cable jack 3,5 d'un côté et prise cinch/RCA de l'autre :
 
http://www.imineo.com/imgs/mini-jack-rca.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Micro chaines : relier un lecteur MP3

 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur DVD Toshiba SD-350Amplifier son lors d'encodage de MP3
Petites questions pour choix d'un lecteur MP3Lecteur dvd dvix NS52P sony, sous-titres
lecteur mp3 à disque dur pour faire du sport ?DVD bloqué dans le lecteur
le decodeur tnt detecte des chaines du cablelecture divx sur lecteur pioneer DV470
recherche lecteur de laserdiscs autoreverse 
Plus de sujets relatifs à : Micro chaines : relier un lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR