Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  meilleur lecteur DVD pour mon 40R73BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur lecteur DVD pour mon 40R73BD

n°1218578
nicky1977
Posté le 13-03-2007 à 14:23:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ça fait maintenant quelques mois que j'ai un samsung 40R73BD, mais malheureusement pour moi pas j'utilise un très vieux HC philips qui ne possede qu'une sortie péritel.
Donc à ma grande déception quand je visionne mes dvd, le rendu est des moins satisfaisants!
j'ai donc l'envie de changer mon lecteur pour un lecteur avec upscal et hdmi puis très prochainement le compléter avec un système HC (je suis branché par le système Home Cinema de Harman Kardon : ampli audio/vidéo AVR 132 et les enceintes JBL SCS200.5).
Bref ma question est la suivante : quel est le meilleur lecteur dvd pour optimiser au mieux mon LCD? Je ne veux pas investir pour l'instant dans les HD DVD, sauf si j'obtiens le meilleur rendu sur simples DVD.
Est ce que le samsung HD-860 est un bon produit? ou dois-je m'orienter vers une autre marque (pioneer...). En terme de budget, je peux aller jusqu'à 250 euros.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 14:23:04  profilanswer
 

n°1218586
TekkilA
Posté le 13-03-2007 à 14:58:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai également failli acheté le Samsung HD860, mais manque de chance, il ne l'avait plus en stock au moment de ma commande de mon LE32M73BD sur Pixmania. Du coup, j'ai quand même commandé un lecteur Peekton HDMI, et j'en étais très déçu, image moins belle que mon Pionner en péritel, je l'ai tout de suite revendu et gardé mon Pionner. Bref, moi je te conseille un Pioneer pour leur excelent traitement d'image grâce au procédé de balayage progressif Pure Cinema et au mode d'amélioration vidéo Progressive Scan.Surtout que pour ton budget, tu peux t'offrir un bon lecteur Pioneer tel que le DV-490V-S (http://www.pioneer.fr/fr/products/42/84/222/DV-490V-S/index.html) qui coute dans les 150 euros.
N'ayant jamais vu tourné le HD860, je ne peux t'en parler, mais au vu de certains commentaires d'acheteurs, ils en sont pour la majorité très satisfaits, et le prix très attractif.

n°1218593
nicky1977
Posté le 13-03-2007 à 15:19:01  profilanswer
 

Ca c'est deja une réponse qui me satisfait. Je pense que je vais aller à la fnac pour faire des essais. J'aimerais bien les voir tourner tous les deux de façon à me faire une petite idée.
J'ai vu ce week end tourner le HT-Q100 et franchement déçu par le traitement vidéo en hdmi (il tournait avec La mémoire dans la peau, mais je ne sais pas si c'était un DVD ou divx). Dommage, j'aimais bien le design...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  meilleur lecteur DVD pour mon 40R73BD

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD avec HDMiChoix d'un lecteur video
Un choix cornélien (lecteur DVD)création de DVD pinnacle studio 10
Remplacement du DD d'un enregistreur DVD /HDDproblème branchement TV / DVD / Décodeur / Home cinema
Site/ Article comparatifs Graveur DVD/ HDD de salon?convertir video wmf pour lecture lecteur dvd (pas divx)
Plus de sujets relatifs à : meilleur lecteur DVD pour mon 40R73BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR