Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Megaworks 550 et bruit de fond (c'est vieux, je sais..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Megaworks 550 et bruit de fond (c'est vieux, je sais..)

n°2032886
kerlann
Posté le 29-04-2016 à 20:34:56  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je viens vers vous car je ne sais pas où trouver de réponse.
 
J'ai actuellement encore un kit son qui me convenait largement jusque là, à savoir un bon vieux Megaworks 550.
 
Le seul pb c'est que depuis qqlqs semaines j'ai un vieux bruit dès que je le mets sous tension. Tout marche correctement sauf ce bruit à la con... RAS quand je branche un casque sur la sortie .. ben casque de la télécommande ^^ !
 
Une idée d'où pourrait venir le pb pour les rares qui auraient éventuellement encore ce kit ? J'ai pas envie de ressortir mon vieil Inspire 5700 (oui j'aime les vieux trucs ..  :D ).

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 20:34:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Megaworks 550 et bruit de fond (c'est vieux, je sais..)

 

Sujets relatifs
Bruit de fonds permanent ampli DUALEstimation vieux matériel hi-fi Pioneer et Denon
Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéoQuelle CG pour convertir vieux PC en HTPC ?
Brancher vieux lecteur DVD sans prise HDI sur TV neuve : possible ?bruit métallique sur certains sons durant les dialogues
comment remettre en route un vieux tourne-disc?!Microphone sans DNL (Réduction de bruit)
Masquer le bruit du ventillateur 
Plus de sujets relatifs à : Megaworks 550 et bruit de fond (c'est vieux, je sais..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR