Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media center

n°1953007
himul2a
Posté le 28-12-2014 à 21:27:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerais me prendre une rasberry PI B+, pour une utilisation totalement média center avec lecture de film à partir d'un NAS Synology pour des fichier exclusivement en 1080P et d'environ 10 Go par fichier. Avec, il faudrait pourvoir accéder facilement @ youtube et un navigateur internet (pour les sites de stream).
D'abord pour cette usage suffirait-elle ?
 
Comme vous avez du comprendre je me tourne vers cette solution pour une question de coût.  
 
Existerait-il une autre carte plus puissante (la rasberry à déjà 3 ans) pour sensiblement le même prix ? Ou elle suffit largement ?
 
Merci pour vos réponses ou votre point de vue pour réaliser un média center de mon type.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 21:27:43  profilanswer
 

n°1953036
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-12-2014 à 23:46:12  profilanswer
 

1080P / 10G, le raspberri sera mort avant je pense... Et si en plus tu veux faire du youtube et un navigateur pour du stream, oublie tout de suite.
Part plutôt sur un NUC ou autre engin du même style. Ou alors sur un player dédié (Mede8er ou autre).

n°1953123
himul2a
Posté le 29-12-2014 à 15:02:10  profilanswer
 

Pourtant quelque personnes ont alors contente même en 1080p du rasberry.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Media center

 

Sujets relatifs
[AIDE] Zappiti Player HD et Zappiti Media CenterQuel "vieux" mac mini pour media center
Quel media center choisir sous xbmc ?[HELP]Conseil pour achat média center
tablette comme media centerMedia Center > Sennheiser RS 170 RCA ?
Média center dès allumage télésolution media center simple
Pb Media Center : PC/Freebox/PS3[Topic unique] XIOS DS - Media center xbmc
Plus de sujets relatifs à : Media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR