Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sub ne marche pas à chaque fois (JBL sub178+VSX 515)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sub ne marche pas à chaque fois (JBL sub178+VSX 515)

n°2095048
bobanar21
Posté le 15-06-2017 à 18:08:29  profilanswer
 

Bonjour , suite à l'achat d'un ampli pioneer VSX 515 et d'un kit JBL CS 178 (subwoofer JBL SUB 178) , je rencontre des soucis avec le Sub (ou peut-être cela vient-il de l'ampli). En effet le sub marche de manière aléatoire , parfois j'ai des basses et parfois non...
Il est branché sur la sortie preout de l'ampli (avec un seul RCA preout-LFE), pourtant il "sort" bien du mode veille quand je mets un film (la diode passe de rouge à vert) signe pour moi qu'il reçoit bien un signal audio.
 
Donc comment dois-je procéder ? Je peux tester au multi-mètre la sortie préout de l'ampli ? (pour commencer par un bout)
Si c'est ok , je démonte la partie alimentation/connections du sub ou alors le HP ?
 
Le sub n'est pas tout jeune , je pense donc à une soudure qui ferait mauvais contact mais je peux me tromper et j'aimerais éviter de me lancer à l'aveugle. J'ai de quoi souder et un bon multimètre. J'ai quelques vagues notions d'électroniques (niveau lycée STI :mdr: ) mais j'aimerais être sûr de na pas faire de bétise.
 
Merci d'avance pour à celles/ceux qui pourront m'éclairer ou au moins me donner un ordre à suivre pour mes vérifications :thks:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 18:08:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sub ne marche pas à chaque fois (JBL sub178+VSX 515)

 

Sujets relatifs
ampli HC Pioneer VSX 515 , 7.1 ou 6.1 ?casque micro; le micro ne marche pas mais j'ai le son
Branchement des JBL LSR 305 sur PCGarantie LG sur les écrans OLED ? Comment ça marche ?
Panne sortie HDMI - Pioneer VSX-828[Choix Ampli] Pioneer VSX-831 ou Yamaha rx-v581
JBL decade 36 onkyo a807 auditor 903 nad 3150 yamaha CD 2 marantz 2230Arrêt / mise en marche de la hi fi en général
Plus de sujets relatifs à : Sub ne marche pas à chaque fois (JBL sub178+VSX 515)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR