Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV par liveplug et pollution du secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV par liveplug et pollution du secteur

n°1413583
gromousse
Posté le 10-06-2008 à 16:51:32  profilanswer
 

Bonjour ! je suis en train de rénover une maison et j'ai déjà prévu les lignes dédiées pour ma (chère) install hifi. Mon problème est pour la partie TV. Deux questions m'animent :
 
- j'ai entendu parler des systèmes de "plug" qui transfèrent la tv d'une pièce à l'autre de la maison par des courants électriques porteurs, à base d'adsl depuis une livebox par exemple.  
 
Ne risquent-ils pas de polluer mon secteur (que j'ai amoureusement tâché de préserver des parasites liés à l'ancienne installation passablement vétuste) ?
 
- si je laisse tomber cette solution, quelle est la meilleure fourniture de tv ? le satellite ? sachant que la maison est câblée par numéricable...
 
Merci d'éclairer ma lanterne, je connais mal ces technologies.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 16:51:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV par liveplug et pollution du secteur

 

Sujets relatifs
Branchement Home Cinéma TvTV LCD Lg 26LC45 ou Acer AT2635-DTV
Besoin d'aide hdmi vers TVTV LCD et VGA mariage neigeu
Connexion PC-TV help ...lecture des videos sur TV enregistrées avec caméscope JVC MG 130
Question sur moniteur lcd sans pc sur decodeur TV image noir et blancTV LCD à 1000€
Choix d'une clé USB tuner TV Hybride ?sans décodeur TNT HD = bientot plus possible de recevoir la TV ?
Plus de sujets relatifs à : TV par liveplug et pollution du secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR