Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecture TV sur Videoproj via Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture TV sur Videoproj via Ampli

n°2037715
thibautpoi​tiers
Posté le 08-06-2016 à 19:44:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Désolé tout d'abord de ma nullité dans le domaine, et je n'ai pas trouvé jusqu'à maintenant de réponse qui marche à ma question suivante.
J'ai acheté un vidéoporj BenQ W1070+ et je souhaite récupérer les programmes TV dessus depuis ma TV Samsung. J'ai déjà récupéré sans problème la lecture de mon BluRay et de la PS4.
Toutes les sources vont vers mon ampli AV Pionneer, et la sortie se fait soit vers la TV soit vers le BenQ, ça c'est bon.
Mais je n'arrive pas à faire le chemin inverse c'est à dire renvoyer le programme TV vers le vidéoproj via l'ampli.
Je n'utilise pas de décodeur Satellite ni de box pour la TV mais juste le tuner intégré, je regarde peu la TV.
Je ne veux pas si possible de cable "seul" TV vers vidéoproj (ça ça marche facilement on est ok).
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 19:44:33  profilanswer
 

n°2037754
chtit
R-CB5
Posté le 09-06-2016 à 01:01:47  profilanswer
 

impossible, car maintenant avec l'HDMI, le numerique etc... la TV n'a plus de sortie video :whistle: (sauf peut etre en peritel, mais qualité naze)
quel est le modele de ta TV ?
 
 
solution 10x plus simple, tu achete un petit decodeur TNT à pas cher avec une sortie HDMI (par exemple http://www.boulanger.com/ref/8000920 ) branché à ton amplis, que tu utilisera comme source de la meme façon que le bluray ou la PS4 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecture TV sur Videoproj via Ampli

 

Sujets relatifs
LG RHT498H DUR TV 4KTV Full HD 75" ou 4k 65" ?
problème son tv/ampliQjout de sous titres à la lecture d'un bluray
[Visserie perdue] TV LG 55LB67plusieurs TV en panne en série !!! ( signal vidéo en cause ? )
TV PanasonicBesoin d'aide pour m'équiper en Proj+Ecran+ampli
Problème TV SAMSUNG 55h6400Surround avec Beelink MiniMXIII TV Box ?
Plus de sujets relatifs à : Lecture TV sur Videoproj via Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR