Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD HDMI + TNT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD HDMI + TNT ?

n°1059602
focke_oeuf
Posté le 07-04-2006 à 17:19:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter le LE26R51B.
 
Maintenant comme la télé hertzienne c'est pas le fin du fin là dessus, je pense sérieusement à passer à la TNT.
 
Mais comme je dois aussi changer mon lecteur DVD pour passer en HDMI, je me demandais si ça existait un lecteur DVD qui fasse tuner TNT en même temps ?
Parce que j'ai beau chercher, c'est soit lecteur DVD, soit tuner TNT, mais pas les deux à la fois...
 
La fonction d'enregistreur DVD ou sur disque dur ne m'intéresse pas donc le plus simple est le mieux à vrai dire.
Sinon si ça existe pas, est ce qu'il existe donc un lecteur DVD + TNT (double si possible à ce moment là) + enregistreur HDMI ??
 
Pour info je fais ça pour éviter la conversion Numérique / Analogique / Numérique de la péritel.
 
Et puis si des gens ont des liens et des prix c'est encore mieux !!
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 17:19:55  profilanswer
 

n°1059632
focke_oeuf
Posté le 07-04-2006 à 18:38:00  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD HDMI + TNT ?

 

Sujets relatifs
Ajoutez Sous-Titres En Fr pour film DVDVos DVD de démos favoris sur votre home ciné
DVD conversion ascendante HDMIextraire piste audio DVD au format 5.1
Enregistreur DVD + lecteur carte mémoire ?Lecteur mp3
Recherche lecteur MP3 avec extension memoire...conseil pour achat d'un lecteur dvd budget 350€
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD HDMI + TNT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR