Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur cd atoll 50 ou cd 80

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur cd atoll 50 ou cd 80

n°1858729
pointdesut​ure
Posté le 15-05-2013 à 00:28:59  profilanswer
 

Bonsoir les gens,
 
Qui pourrait me dire au niveau caractéristiques quelles sont les différences entre le cd 50se2 et le cd 80seé de chez atoll ?
Lorsque je regarde sur leur site, ils indiquent que le cd 80 a un étage de sortie symétrique à composants discrets polarisé en classe A.Mais plus bas dans le tableau des caractéristiques, ils ont tous les deux des étages de sorties symetriques et discret et un etage de sortie pure classe A a transistors bipolairesdiscrets.
Moralité, je pense que le cd 50a également un etage de sortie symetrique à composants discrets polarisé en classe A non? confirmez vous ?
Les seules différences sur catalogue que je trouve sont le nombre d'alim (5 contre 7) et le total capacitif (14 000 contre 17000)... Petit curieux comme je suis je souhaiterai savori ce que sont ces caractéristiques et en quoi elles peuvent jouer sur la qualité audio ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 00:28:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur cd atoll 50 ou cd 80

 

Sujets relatifs
Différences entre le lecteur bluray free et platine dédiéeBesoin d'aide choix de lecteur CD
Lecteur DVD Pal/Secam sur TV NTSCPlus de son avec le lecteur Windows Media
Qualité : carte son vs lecteur MP3Lecteur cd externe en remplacement lecteur chaine Hifi
Choix ampli AtollPB de lecteur DVD Blu-ray Home cinéma
recherche lecteur mp3 non tactile avec hpComment lire dossiers BDMV d'un disque dur sur lecteur blu-ray salon ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur cd atoll 50 ou cd 80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR