Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD et lecture saccadée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD et lecture saccadée

n°1541448
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 10:16:59  answer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai acquis il y a peu cet écran LCD de marque Samsung : Le LE32A568 testé chez les numériques.com
 
Raccordée à une neufbox HD j'ai remarqué plusieurs saccades, que ce soit par rapport à la télévision (streaming) mais aussi pour la lecture des divx via le media center.
L'image peut s'accélérer assez brutalement ce qui après plusieurs heures déclenchent une certaine fatigue des yeux...
 
D'après vous, cela vient-il de la box ou de la télévision pourtant mise à jour avec le dernier firmware ?
 
Je suis prêt à acheter un disque dur multimédia, cela pourrait-il résoudre mon soucis ?
 
D'avance merci pour vos conseils.
 
Cordialement,  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 10:16:59  profilanswer
 

n°1541619
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-05-2009 à 18:17:51  profilanswer
 

Essaie de désactiver le motion plus, ça a résolu les saccades chez moi.

n°1545059
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 18:42:13  answer
 

merci pour ta réponse et désolé du délais........
en fait je viens à peine de débloquer le mode "boutique" de mon lcd. pour être plus précis, les réglages revenait toujours par défaut au bout de quelques minutes...
 
pour le movie plus, même désactivé il reste encore parfois quelques ralentissements qui sont à mon avis plus dûs à l'encodage des vidéos qu'autre chose.
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD et lecture saccadée

 

Sujets relatifs
Choix LCD 720p parmi liste (très original je sais)choix Plasma ou LCD pour 1300 euros
Ecran LCD et lecteur de carteProblème encodage lecture
Ecran LCDLCD 2009
gros carrés lors de lecture de vidéo Xvid sur lecteur DVDFluidité et lecture Divx et Divx HD via DNLA/lecteur dvd/DD multimédia
Choix TV LCD 32" max 650€ MERCI !LCD Samsung et le contraste
Plus de sujets relatifs à : LCD et lecture saccadée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR